1

Sujet : Microswitch de coffre

hello, voila n'ayant plus de lumière dans mmon coffre je me suis attelé à rechercher le pourquoi du comment.

ampoule ok.
support ok.
cependant, pas de +12 qui arrive à mon ampoule une fois le coffre ouvert:  /

quelqu'un sait-il ou se trouve le microswitch du coffre afin que je puisse le tester ?  J'ai regardé un petit peu partout mais sans succès, j'ai bien peur que ce dernier se trouve dans le système de gâche du coffre : /

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

2

Re : Microswitch de coffre

...et je crois que c'est le cas... à confirmer...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

C'est effectivement la gâche qui fait office de contacteur.

4

: / zut alors !

je tenterai de démonter ca pour voir si je peux y faire quelque chose mais si il s'avère que non je pense qu'il sera plus économique et réaliser un nouvel interrupteur que de changer ca ... surtout si l'on ne trouve pas de pièce d'occasions : /

Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

5

Bonjour,

il me semble que les contacteurs de portes se trouvent également dans la gache...c'est le cas pour moi, contacteur de porte Hs a l'arriere droit, je suis obligé de mettre sur O l'eclairage sinon le contacteur est en position "ouvert", je dois donc changer ce contacteur/gache mais j'ai trouvé a plus de 100€!!!!!!!je vais attendre un peu;);),

jespere que dans ton cas, elle sera moins chère.....

amicalement

6

Pour le coffre le contacteur ça se trouve normalement en pièce chez VW.

Pour les portières avec beaucoup de patience il doit y avoir moyen de démonter et réparer. Mais aussi relire le sujet récent sur la Passat qui prend l'eau et le module qui se trouve sous la moquette.

7

Chris a écrit:

Pour le coffre le contacteur ça se trouve normalement en pièce chez VW.

Pour les portières avec beaucoup de patience il doit y avoir moyen de démonter et réparer. Mais aussi relire le sujet récent sur la Passat qui prend l'eau et le module qui se trouve sous la moquette.

je prospecte sur le net pour trouver a un bon prix........

8 Dernière modification par Chris (13/02/2009 21:07:47)

Voici un sujet qui explique les soucis.

http://membres.lycos.fr/libreservice/Module.pdf

9

merci bien Chris, un lien très instructif !

10

Tante Berte[10-10][merci]