1

Sujet : Réception de ma Passat 1,6 tdi bluemotion trendline

Bonjour à tous les membres du forum passat et merci d'avoir créer cet espace permettant de s'exprimer librement et sincèrement sur la VW PASSAT
En ce qui me concerne, réception de ma PASSAT TRENDLINE 1,6 TDI Blue motion technologie le 22 décembre 2009 auprès de la concession VW à CHAMBOURCY 78.
Il s'agit de ma première VW bien que mon épouse ait travaillé pendant plus de trois ans dans deux concessions de cette marque.
Première impression, la couleur gris acier est superbe avec ses reflets bleutés et semble peu salissante. L'intérieur gris clair en finition trendline est également trés beau et beaucoup plus chaleureux que les intérieurs foncés. impression haut de gamme se dégage de cet intérieur équipé du nouveau bloc clim (super efficace car aire chaud au bout de 2 ou 3 minutes malgré nuit passée dehors) et de l'option volant cuir multi fonction.
Voila 130 km que je conduis ce véhicule et je dois reconnaitre que le confort général est impressionnant (silence, qualité des équipements, suspension, espace, ergonomie)
Le "petit 1,6 tdi"est super souple et silencieux. Pour avoir de la pêche il faut passer la barre des 2000 tours mais franchement pour une conduite en "bon père de famille" ce moteur est suffisant.
Voila après 48 heures avec ma nouvelle passat "de base" je suis super heureux d'autant plus que je l'ai payé "seulement" de 21700 euros tous frais compris (carte grise, gravage, carburant et 1500 euros d'options)
A trés bientôt avec des photos cette fois

2

Re : Réception de ma Passat 1,6 tdi bluemotion trendline

Bonsoir max78.

Tout d'abord, je te remercie pour cet avis détaillé sur ta Passat.

Pourrais-tu, en plus, ouvrir une présentation dans la rubrique 'Votre présentation' ? Tu disposes de ce message pour t'aider.

Merci, et à bientôt sur le forum.