1

Sujet : Remplacement barres de toit

Bonjour a tous

j'ai une passat break et j'ai des barre de toit noir et je souhaiterai le changer pour des barre de toit chrome est il possible de le faire si oui comment

merci

Passat Sw Boite Dsg 140ch

2

Re : Remplacement barres de toit

Bien sûr que c'est possible. smile

Il te faudra démonter le ciel de pavillon, afin d'avoir accès aux barres de toit (après, je n'en sais pas plus wink).

Des barres alu, tu peux en trouver chez VW (forcément), mais également sur le net. wink

3

Re : Remplacement barres de toit

Je remets le lien que Julienz avait renseigné il y a bien longtemps (et que j'ai retrouvé grâce à la fonction recherche du Forum)... C'est Ici.

4

Re : Remplacement barres de toit

big_smile

Je ne m'en souvenais plus...

5

Re : Remplacement barres de toit

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir la page en Français...Et je ne parle ni Allemant, ni Thèque... Et la version Anglaise ne fonctionne pas...help !

Merci d'avance !!

BG

Passat VI sw 140ch

6

Re : Remplacement barres de toit

voila la traduction
Remplacement de la rampe

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright et droits d'auteur :
Les textes, images , graphiques et la disposition de ce site sont soumises au droit d'auteur . Utilisation, la reproduction ou la transmission de contenu , y compris le contenu partielle est interdite et sera poursuivie en vertu du droit civil!



Toutes les données sans garantie! Pour les dommages pendant ou par la conversion , je ne suis pas responsable !



Pièces :

•1x 3C9 860 033 1HH liens chrome toit ferroviaire autour de € 243 p.St.
•1x 3C9 860 034 1HH toit chromés droit environ 243 € p.St.
•6x N 023 003 13 Sechskantbundmutter auto environ 0,17 € p.St.
•6x 3C0 853 437 C Y20 panneau avec le logo , ca gris perle € 0,31 p.St. ( doivent être remplacés )
•des gants en tissu ou en caoutchouc 1x ( magasin de bricolage ou de pharmacie)
           

Reconstruction:
Préface :

Première Désolé pour les photos mal, mais que pouvez-vous faire lorsque le Digi- Cam est à la maison ! ?
2ème Cette conversion vous devez faire qu'après avoir très bonnes compétences et des connaissances dans les vis "Auto" vous!Il va coûter très cher si par exemple devrait être le ciel ( ce qui est possible très rapidement ) vers le bas ! Il m'a fallu une heure bien 2 et les modifications qui lui Tuen si, seulement pour un bon salaire à nouveau . Je décris l'ensemble pas très précis , que certaines choses je me suis assis avance.
3e Portez tout en travaillant sur la garniture intérieure de vos gants !
4e Swaps nécessairement le " airbag " panneaux . Celles-ci doivent être remplacés, même si vous n'avez «assez» en sortir.
5e Pour travailler avec un tournevis de petites et grandes , d'un tournevis Torx T20 , un petit rochet avec 13mm douille et une clé dynamométrique petite est nécessaire .



Pour obtenir les trois boulons ( par côté ) de la grille , puis la forme du ciel sera abaissé. Il ya assez de place sur la gauche et s'il est ensuite drainée vers la droite. C'est une expansion complète du ciel n'est pas nécessaire .

   
Eh bien d'abord, la partie supérieure de l'habillage des colonnes A- là. Par conséquent supprimer le symbole airbag et de résoudre la vis Torx sous-jacentes .
   

Maintenant, enlevez le couvercle puis tirez vers le haut de la carte A- .
 
Ensuite, le pare-soleil. Ce levier, le couvercle et retirer la vis Torx .
 

Décrocher le titulaire et débranchez le connecteur . Le deuxième Titulaire de supprimer cette analogie.
 

Rabattre la poignée et soulevez le couvercle . Les deux vis Torx et ...


... Retirez la poignée .
 

Permet de continuer sur la B- pilier . Ici aussi , l'airbag exorbités l'icône ( et jeter ! ) .
   

Appuyez ensuite sur le gros tournevis contre la pince métallique et ouvrez-le avec elle .
   

En accédant au capot et sortir de les joints de porte ( ceux-ci pourraient besoin de trois mains) .
   

Sun ressemble quand il est éteint.
   

Arrière également retirer la poignée et support pour séparer le réseau .
   

Le détenteur reçoit de celui dans lequel vous appuyez avec un petit tournevis sur le site instantanément mis en évidence , le petit "nez" vers le bas.
 

Ensuite, le lambeau peut encore pousser un peu plus loin et les communiqués de la vis Torx .
 

Lors du retrait du pilier C taillez l'icône AIRBAG . Retirez la vis et retirer le déguisement . Il est sur la fenêtre derrière / collé en deux tranches .
 

Maintenant, la bande fascia . Pour lever le sceau et la ...
 

... levier pour le sortir avec une barre de gros tournevis . Le bar est angeklippst avec 4 larges crochets ci-dessus.
 

Comme le dernier ni le D- habillage des colonnes . Il ne s'agit que geklippst . Allerding que le C- pilier également sur le disque ! En outre, le Comité ne peut pas être retirée du panneau latéral . Il suffit donc de retirer et de laisser pendre.
 

Que c'est bon de reconnaître ici le ciel est maintenant assez loin dans le dos .
 

Pour lui transmettre encore plus de laisser tomber la lumière intérieure de se développer. Ouvrez le capot et dévisser les deux vis Torx . La lumière intérieure sortir et tourner les deux vis avant . Alors facilement faire glisser le cadre autour du ciel au milieu de résoudre .
 

Maintenant, faut faire le support pour le montage de la poignée doit être prolongée vers l'avant , parce que la mère garde-corps est juste derrière . Alors poussez le ciel et à gauche par le trou de la vis .
 

Et au travers.


Le regard du titulaire .


Maintenant, il est bien à la taille 13 mère de la rampe .

Ce communiqué de ...


... Comme les deux derrière .


Ensuite, tirez le rail vers le haut.


Et il est loin . Le hayon doit être aussi proche , il est très facile avec la rampe dans un selbige rayer .
   
Voici les trous de montage .
   
Le nouveau rail et serrer les Seckskantmuttern nouvelle 23Nm !
   
Oui il semble très intéressant !

Maintenant, tous les panneaux destinés à être montés sur le toit couvrant la bande et la lumière intérieure , dans l'ordre inverse .
   
procéder de l'autre côté aussi ...
   
Pour conclure maintenant tous les panneaux s'assemblent en Reihenfoge inverse.

Fait !

1ere voiture Mercedes C320 CDI pack AMG
2eme voiture seat leon 1L4 TSI 125 finition stylance
Jantes replica en 18 Luganos. Glastint fait .

7

Re : Remplacement barres de toit

trop compliquer lol

1ere voiture Mercedes C320 CDI pack AMG
2eme voiture seat leon 1L4 TSI 125 finition stylance
Jantes replica en 18 Luganos. Glastint fait .

8

Re : Remplacement barres de toit

ça c'est de la bonne tarduction de Google...

Merci quand même Schuller.
Quelqu'un sait où trouver des barres (ça peut être utile...) car rien sur E-Bay, le Bon Canard ou autre...

Sinon, reste de la bombe !

Passat VI sw 140ch

9

Re : Remplacement barres de toit

Bourguibasco, une présentation s'impose ! (lien).

Merci.