Re : Remplacer rns 300 par rns 510
Com tu dis,bien dommage,merci quand même,à plus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Remplacer rns 300 par rns 510
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Com tu dis,bien dommage,merci quand même,à plus.
voici la solution:
A vos chéquiers messieurs!
et n'oubliez pas le petit supplément pour changement de gateway!
http://www.mgconnex.com/Aide-au-station … rriere-OPS
pour moi, c'est mort: trop cher!!!!!!!!!!
C'est quand même fou que ce ne soit pas les mêmes capteurs que ceux d'origine!!
Si l'on met une caméra de recul avec le RNS 510, doit-on passer en concession pour l'activée? ou cela fonctionne directement?
Je reviens à la charge, mais est-ce que le Firware 27XX dispense changer le gateway ou de mettre le module CAN TV Free ?
Je reviens à la charge, mais est-ce que le Firware 27XX dispense changer le gateway ou de mettre le module CAN TV Free ?
non, je ne crois pas. mais pas certain de moi . attends une confirmation supplémentaire.
Ce qu'on peut lire sur les ventes de RNS510 sur certains site d'enchères et autres maintenant, c'est qu'ils sont tous "free tv", en faites, ce n'est que la nouvelle mise à jour qui a été faites et qui permet de visionner un dvd en roulant*
Donc, cela ne change en rien le faites, que si le propriétaire est possesseur d'un véhicule en deçà de 2008, se verra dans l'obligation de changer le gateway, ou encore d'annexer un câble (comme l'a fait P'tit Paul) sous peine de se retrouver à plat "de batterie".
(*) Pour information : Le forum ne cautionne pas ce genre de pratique.
Ce qu'on peut lire sur les ventes de RNS510 sur certains site d'enchères et autres maintenant, c'est qu'ils sont tous "free tv", en faites, ce n'est que la nouvelle mise à jour qui a été faites et qui permet de visionner un dvd en roulant*
Donc, cela ne change en rien le faites, que si le propriétaire est possesseur d'un véhicule en deçà de 2008, se verra dans l'obligation de changer le gateway, ou encore d'annexer un câble (comme l'a fait P'tit Paul) sous peine de se retrouver à plat "de batterie".(*) Pour information : Le forum ne cautionne pas ce genre de pratique.
Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait! Je pense définitivement me tourner vers un RNS 510 avec le module free TV comme celui de P'tit Paul. Reste plus qu'à trouver la bonne occasion car j'aurai aimé trouver le RNS et le module pour moins de 600€, mais cela risque d'être dur, mais aux enchères...
D'ailleurs une question me turlupine, est-ce que cela change radicalement les choses au niveau du confort d'utilisation et des performances de prendre un C plutôt qu'un B?
600€, ça va être tendu, effectivemment! Il faut compter 750€. après, s'il faut attendre 2 ou 3 mois pour économiser doucement les 150€ qu'il te manque, je te conseille de patienter, ça vaut le coup!
sinon, pour répondre a ta question, je pense qu'une version B, c'est déjà très très bien. tu bénéficieras de TOUTES LES QUALITES du RNS 510 (voir ma description de cet autoradio dans ma présentation), et c'est bien là l'essentiel.
Franchement, pour avoir eu les deux produits (chinois et RNS), je pense que tu fais le bon choix. Moi je ne regrettes pas du tout d'avoir changé.
Bonjour !
j'avais une question, je compte m'acheter un RNS 510.
J'ai une passat de sept 2006, quand je l'ai acheté l'an dernier, l'ancien proprio avait changé l'autoradio d'origine pour un Kenwood DNX8220BT (tres bon autoradio au demeurant et tres complet).
Je souhaite donc investir dans un RNS 510 et revendre mon Kenwood (d'ailleurs si quelqu'un a une idee du prix que je pourrais le vendre ....).
Si j'ai bien tout compris il va me falloir pour le monter sur ma belle :
- Un gateway special ou un cable TV Free
- acquerir le modul bluetooth pour retrouver le kit main libre telephone
Le mieux est de prendre une version C je pense du RNS 510 ?
et au passage si j'achete une version B de RNS 510, y'a t il possibilité de le mettre à jour en version C ? si oui comment et a quel prix ?
merci de vos reponses
Moi, je dirais prends un C, car je crois bien qu'il a des differences de harware entre les deux.
bon j'ai craqué !!!!!
je viens d'en acheter un sur ebay (un vrai de vrai pas une copie)
est ce que la gateway c'est ca ? : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
sinon y'aurai t il une ame charitable pour m'aider a deposer mon poste actuel et a brancher mon nouveau quand je l'aurai (je pense de toute facon el faire debut janvier 2011)
merci les amis passatistes !
Quelle année la passat?
Septembre 2006 pardon !
un petit up pour un petit passatiste !!!!!
ta prevu de changer ton gateway ?
il semblerait qu'effectivement ce soit disons "obligatoire" vu que la voiture est de septembre 2006
oui c'est mieux
ce que je voulais dire c'est si tu as tout deja acheter ?
moi je peux te le faire
je suis dans le 72 par contre
je n'ai aps encore acheté la gateway, je voulais savoir les references ou le modele pour ne pas me tromper !
Je viens de recevoir ce jour mon joujou RNS 510 !
je pense l'installer ce week end si j'arrive a trouver le gateway qui va bien :!
Je viens de recevoir ce jour mon joujou RNS 510 !
je pense l'installer ce week end si j'arrive a trouver le gateway qui va bien :!
Tu l'a acheté à quel vendeur? Combien de temps avant de le recevoir? J'hésite à franchir le pas...
C'est quand même fou que ce ne soit pas les mêmes capteurs que ceux d'origine!!
sur ebay.de un kit complet à 250€ neuf
capteur ref: Kit incl :
3 x Wiring
3C8919475C - Control Unit - 3C8 / 1Z0 919 475 C
8 x 3C0919275S Sensors - 3C0 919 275 S
8 x 1Z0919491E Holder 1Z0 919 491 E
8 x 3C0919939 Adhesive tape 3C0919939
2 x 8E0919279 Buzzer 8E0 919 279
1 x 1Z0919281B Switch 1Z0 919 281 B
pas cher pour le confort que sa donne
si en plus c'est sur un Rns510 C avec la camera c'est dual screen (le Top)
coletrickle a écrit:Je viens de recevoir ce jour mon joujou RNS 510 !
je pense l'installer ce week end si j'arrive a trouver le gateway qui va bien :!Tu l'a acheté à quel vendeur? Combien de temps avant de le recevoir? J'hésite à franchir le pas...
Le RNS 510 je l'ai acheté a un vendeur polonais, c'est la derniere version , un vrai VW avec numero de serie et tout qui va bien !
Il est dans un super etat pas une trace.
Je l'ai recu en dix jours environ
J'ai payé le poste + frais de ports 650 euros
si tu veux je te donnerai son nom mais la je ne l'ai plus en tete.
Bonjour et bonne année, heureuse santé à tous et à toutes.
Nouveau sur ce forum, je vous salut.
Je vais installer RNS510 sur ma Passat. Mais l'antenne GPS, pour ceux et celles qui l'ont déjà fait, c'est où le meilleur emplacement pour la réception?
Merci
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Remplacer rns 300 par rns 510