Sujet : Hadès - Passat CC 140 TDi - Carat Édition - 2008
Salut à tous les membres du ForumPassat.fr
La présentation étant un passage obligé, je vais m'y atteler
Donc moi c'est Hadès (oui, oui, c'est bien le seigneur des enfers dans la mythologie grecque) j ai 31 ans, j habite en Region Parisienne, et je viens d acquerir une Passat CC, qui me comble depuis 1 mois. C'est aussi pour moi, ma premiere Berline et VW, j etais anciennement plus attiré par les coupés des marques à l'etoile ou à l'hélice... Avec comme projet de fonder une famille, il me fallait un voiture spacieuse, avec un "vrai" coffre sans pour autant passer au monospace ou le break (sans vouloir être désobligeant)
Donc pour moi, le Coupé Confort de la Passat fut une très bon compromis, étant donné que la CLS commençait à veillir, la CC avait des lignes plus sympa et étant vraiment bien équipé de serie. Ce fut vraiment une agréable surprise cette voiture (je dois avouer que j avais pas vraiment une super image de VW... Pas taper hein?) Cette monté en gamme, est une véritable reussite et j espere encore prendre du plaisir au volant
Voilà... Merci à ceux qui m'auront lu et à très bientôt
PS : Je sais que les gens sont fans des photos, j en ai pas de potable pour l'instant, mais d'ici ce W.E, si dame météo me le permet, je rectifierais cela
RNS510 FW : 900 > 1100 > 2660 > 2760 > 3810A > 3970
Ma presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/post/325054/#p325054