1

Sujet : ilian - Passat VI TDi 140 DSG - Carat - 20??

hello moi c'est ilian de Nantes, ancien mécanicien de métier à l'époque ou il y avait moins d'électronique et
avec seulement un ohmmètre je pouvais dépanner n'importe quel voiture avec ses valeurs d'origine...
j'ai toujours roulé en VAG j'ai eu toutes les golfs sauf 6, toutes les passat sauf 6, toutes les polos sauf dernières.. smile
actuellement je roule une passat 2.0l 16s tdi 140 carat DSG+palettes très agréable à rouler..
à  bientôt!

Nantes, Loire Atlantique

passat carat de 2007 tdi 16s 140 IP

2

Re : ilian - Passat VI TDi 140 DSG - Carat - 20??

Bienvenu sur FP ! smile

3

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

5

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001