Re : Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
Très belle Passat, très belles jantes, très belles photos...
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Très belle Passat, très belles jantes, très belles photos...
Bien vu Jay... Je l'avait fait sur mon ancienne caisse déjà, puis ça me remotiver l'autre fois quand j'ai vu la tienne...
Ca donne un air bien agressif qui colle parfaitement avec les jantes je trouve...
Merci aux autres...
T'as fait ça avec du film aussi ?
Raaa les Bentley...
Tout est possible !
L'intensité d'éclairage doit être réduite ?
Aller d'autres photos siouplé
Oui c'est du film... J'ai pris le plus clair, je perds pas ou très peu en luminosité..
Mes phares sont en plastiques, et aucun soucis... Faut le chauffer pour le former / tirer.. Moi je travaille dans l'adhesif, j'ai mis 2h a faire les phares, démonter et faire les cligno et AB et faire les repetiteurs...
Les feux av fumés, ça rend très bien
Peut être le faire...
Rappelle moi, tu est en filetés ou en air-ride? Parce que je suis aussi bas que toi avec ma 3BG mais mes ailes grignotent les pneus... (mais je ne suis pas en flancs tendus...)
J'suis sur filété, baissé au Max... La config' de mes jantes / pneu est parfaite, ça frotte jamais !
Polala !!
L'avant est vraiment bas, c'est tip top !
Et les veilleuses US ?
Tu parles d'ou Joss ?
Si c'est les feux arrieres, sur la photo j'suis en Warning...
Si tu parles dans les cligno en bas, justement, je sais pas si c'est OEM ou pas !?
Des fois, je vois des vrais US avec que en haut dans le phare et des fois en haut + en bas... Est ce que c'est rajouté ou au contraire, enlevé !? LOL
C'est vrai qu'elle est belle... Quelle taille de gommes?
Les veilleuses US tu peux les activer avec VCDS.
On me la fait sur ma Passat, tu peux voir ce que ça donne en allant sur ma présentation (http://www.forumpassat.fr/forum/post/393348/#p393348).
Ok Joss , t'as l'endroit ou aller ? Ca remplace celles dans le phare ou c'est en complément ?
Bab', j'suis en 215/35/19 sur du 9" , c'est............ tendu ! LOL
Ah ouiiiiiii! je comprends!
Ok Joss , t'as l'endroit ou aller ? Ca remplace celles dans le phare ou c'est en complément ?
Je ne peux pas te dire exactement où tu dois aller car c'est quelqu'un du forum que me l'a fait.
Sinon oui, c'est en complément des vielleuses dans le phares.
Pour les veilleuses US, dans le calculateur 09 (centrale électrique), passer l'octet 7 de 00 à 20.
Vraiment chouette, ta Passat.
Pour les veilleuses US, dans le calculateur 09 (centrale électrique), passer l'octet 7 de 00 à 20.
Vraiment chouette, ta Passat.
C'est rien de le dire !!!!
Okiiii merci Julienz, me reste à trouver un proprio de vagcom lol..
J'ai reçu ma lame avant R Line, donc prochaine étape, peinture de tous les bas de caisse couleur carrosserie....
Aaaaah voilà une bonne idée!
Tu ne mets que l'avant en R-Line ?
Les bas de caisse pourquoi pas si j'en trouve mais à l'arrière, ça va etre très dur vu que c'est un pare choc US et que les fixations du spoiler sont différentes...
Pour l'instant oui, que la lame avant et le reste peind...
Ne reste plus qu'à trouver un spoiler arrière R-line pour pare choc US! ça doit forcément exister, ça...
Ça sent bon tout ça !!!
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS