mecanoyo a écrit:, ou sort par le joint spi au niveau de l egr..
Moi j'ai de l'huile qui sort par la , le pire c'est au niveau de l'intercooler la c'est gras de chez gras , bon sur la surface d'échange air/air ya rien , mais au niveau des raccords la c'est bien huileu ( sa pisse pas non plus cela reste très modéré ).
Je le repète ( quesque je me répète lol ) je suis pas motoriste , mais je pense que l'admission est faite pour l'air, peut être des vapeurs mais quand sa commence à condenser et faire de l'huile pas sure que cela soit bon.
Pour cela que le récupérateur d'huile me plait bien, en plus cela coute pas les yeux de la tête donc je vais étudier la question.
Car faudra surement que je redémonte mon parechoc pour corriger quelque détail que j'ai négliger lors de ma distribution.
Comme tout débutant que je suis j'ai fait des petites bêtises j'ai oublier de rebrancher les antibrouillards et j'ai pas remis le guide d'air de l'intercooler ( oublier au fond du coffre quel c.. ) enfin c'est des broutilles, je vous rassure la courroie et son tendeur sont bien en place Juste redémonté les 17 !! vis qui tienne le pare choc, arf quand on connait sa va , au début j'avoue cela fait quand même un peu peur.
Pour dire que moi aussi au début j'avais même peur d'un EGR , maintenant je déplume la bagnole sans souci faut juste s'outiller un peu et prendre de bon conseil à droite à gauche
Car sur les photos ou vidéo du net cela à l'air tout simple mais quand on est devant sa passat ba......... c'est moins drôle...
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Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5