1

Sujet : Démontage optique avant

voulant changer mon ampoule de croisement, j ai cassé l'ampoule quiest restée à l interieur. Pas moyen de la sortir, je l ai senti du bout des doigts. J ai essayé avec le tuto de démonter le feu mais je ne vois pas les deux vis qui le tiennent  . Si quelqu'un a une solution pour m'éviter le démontage ,merci du coup de main.

2

Re : Démontage optique avant

Bonsoir, un bout de scotch double face au bout d'un abaisse langue ?

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

3

slt mais que veut tu dire par deux vis ?

dimgado a écrit:

voulant changer mon ampoule de croisement, j ai cassé l'ampoule quiest restée à l interieur. Pas moyen de la sortir, je l ai senti du bout des doigts. J ai essayé avec le tuto de démonter le feu mais je ne vois pas les deux vis qui le tiennent  . Si quelqu'un a une solution pour m'éviter le démontage ,merci du coup de main.

4 Dernière modification par BiBi_X (11/01/2013 20:29:49)

Qu'est ce que je ferais sans ma RTA...

http://img26.imageshack.us/img26/6083/20130111202703.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/7154/20130111202750.jpg

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

5

chapeau BiBi_X

6

merci, et bravo pour le coup le scotch double face j ai essayé sans succes a part avoir laissé du scotch à l interieur. Donc si j ai bien compris il faut que je demonte le bouclier avant aussi pour enlever le phare. Ps tu a un lien piur la rta stp.
merci les gars.

7

Oui je confirme : pour démonter l'optique il faut sortir le pare-choc sad

J'avais fais quelques photos ici

Si ca peut t'aider  ...

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

8

merci cougar.

9

Mega up...

Lol

Moi j'aurais utilisé un aspirateur au bout du quel j'aurais scotché un bout de tuyau gardena... Plus flexible et plus petit pour rentrer dans les phares... Tu aspires ton bout d'ampoule, les petits morceaux éventuels et au passage tu enlèves même la poussière..
Mais bon depuis le temps tu as du tout démonter...

Passat SW 2008 Carat Edition TDI 140 DSG PALETTES, RNS 510 commande vocale Bluetooth  et caméra de recul, pack led, glastint, et 1 siège bébé
-
Golf 2 GTI 16s 1988 (KR), 100% origine.

10

salut
j' aimerais bien savoir le sort du turbo (passat carat TDI 2.0 ; 140 cv anneé 2007) quand il commence à siffler surtout au moment des changements du rapport des vitesses.
j'envisage de changer mon turbo!pouvez  vous m'aider!
vous remercie d 'avance.

11

bonsoir bouri,

Pour commencer, un petit tour par la case présentation ==> http://www.forumpassat.fr/forum/forum/5 … s-membres/ nous permettrait d'en savoir plus à ton sujet et celui de ta passat, ensuite, pense à utiliser la fonction recherche, ta question à probablement déjà été abordée et ainsi ça t'évitera de poster dans une rubrique qui n'a rien à voir avec les turbo....

à bientôt ;-)

Passat VII 2011 - 1.6 tdi 105 - Highline - Black Métal - Cuir Beige - Jantes Minneapolis 17" - RNS 315 + Bluetooth activé via VCDS - pack led intérieur

Ma Passat