Re : tib-c - Passat VIII 2018
Belles voitures, belles photo...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tib-c - Passat VIII 2018
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Belles voitures, belles photo...
Merci
Tu es tout aussi talentueux ! (dernier concours photo)
La Golf est à la peinture ! Elle est construite en Allemagne et la production n'a démarré que lundi (pour une commande passée fin avril mdr)
On devrait la recevoir fin de semaine prochaine.
Je ferai une bardée de photos dans "autres VAG"
Elle sera comme ça avec les vitres teintées OEM en plus :
Filtre habitacle changé pour un Valeo à charbon actif.
Quel plaisir de profiter de sa clim derrière une Renault 21
Petit photo pour se remémorer l'hiver 2012/2013
Brrr! ça me donne froid!
Vad, si tu as froid, va faire du placo, ça réchauffe !
Tib, tu as vu le MP que je t'ai envoyé ?
Tib, tu as un MP dans ta boîte !
Yesss j'ai vu et répondu !
Je ne comprends pas, je ne reçois plus aucun mail (des topics que je suis comme celui-ci, ou bien le suites de MP, etc...)
Yop, ça fait un bail !
Voilà mes dernières modif. Je reste dans le soft et le pas trop cher... En attendant d'avoir les sous pour des jantes...
Mais ma priorité est depuis peu sur le châssis (2 roulements arrière) et la transmission (cardan AVD)
En plus mon neiman ainsi que le combiné anti-vol a du etre remplacé (je multipliais les bugs de l'anti-démarrage et le neiman était devenu très dur)
Depuis, mon 1.9 se prend pour un caïd :
En prévoyance du CT, j'ai remplacé mes plaques qui réfléchissaient les flash à 40% environ. Ca lui donne un nouveau look désormais
Et depuis le jour où j'ai vu un répétiteur de clignotant pendouiller, je suis passé à des modèles cristal :
Enfin, la clé de voute, c'est ce pommeau de levier de vitesse que j'ai changé (new look.) Certains l'avaient déjà vu sur le topic où je galérais à démonter l'ancien
Petit à petit elle va devenir plus neuve qu'à l'achat
Le karcher est ressuscité !!
(le pistolet avait cassé avec le gel, et impossible de le trouver en pièce détachée car Karcher a revu sa gamme avec le système "clic"... et j'ai enfin retrouvé le pistolet de remplacement chez bricorama !!)
Mais tu as fait repeindre tes 2 Passat
Et encore, je ne m'étais pas attaqué au break !
Ceci dit faut pas regarder la verte de trop près, elle accuse un petit peu les années... mais elle reste en très bon état. Statistiquement, il n'en reste plus beaucoup, des "belles" !
Et voilà, l'Individual nous a quitté. Elle sera bientôt en vente dans la concession d'ailleurs.
Nous l'avons troquée contre une B7 SW TDI 170 DSG en Carat avec RNS510 et Bluetooth. Je crois qu'elle a d'autres options (Media in iPod ; sièges tout cuir à mémoire chauffants, je crois qu'ils ne sont pas d'office sur Carat)
Elle est Gris Perle et a ± 20.000 km, je mettrai quelques photos quand photoshop voudra bien terminer sa mise à jour
Hâte de voir les photos!!!
Combien de kms l'individual. Elle devait être mieux équipée que la carat non?
L'individual avait 62.000km (on l'avait eue à 28.000km)
Elle n'était pas mieux équipée hormis le châssis sport et les jantes Chicago. Il y avait aussi des écrans dans les appui-têtes mais l'ancien propriétaire n'avait pas laissé le lecteur donc ils étaient inutilisables.
La nouvelle gagne franchement en confort (c'était le but recherché, out les suspensions raides et les pneus taille basse) et se voit dotée de plusieurs choses bien pratiques tels que le nouveau volant, le Bluetooth, ...
Ca reste globalement le même produit ; on a troqué le design et la sportivité contre le confort et l'élégance
C'est un peu l'occasion que nous avons manqué il y a 2-3 ans quand on a acheté l'individual. Une voiture sobre, confortable, puissante et avec des équipements. L'ancienne était "trop voyante" et insupportable sur les routes endommagées. Et hélas les routes françaises sont toutes dans état lamentable, surtout en région parisienne.
Bref place aux photos !!
Et parce que la Golf va toujours bien
Wahou !!!
C'est très jolie !!!
Bonne route
Belle petite nouvelle! La Golf n'est pas en reste...
Merci
J'ai ça aussi
Ce sera pour plus tard !
Et un CT vierge pour la 3B de 16 ans !
Vive Volkswagen
CONGRATULATIONS ! Vive VW comme tu dis!
C'est repartit pour 2 nouvelles années sereinement!
Allez remonte petit topic ! Bon faut dire qu'il n'est pas super intéressant, mes projets sont..... inexistants
Néanmoins petit record de conso sur ce plein. 4,9L à l'OdB, le plus simple est de regarder ma photo :
Et elle n'a toujours pas réclamé la boisson !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tib-c - Passat VIII 2018