Re : Eclairage style R34 Skyline
Contacte Guyke.
Il est présent sur le forum (surtout sur ce sujet) et ses coordonnées sont sur son profil.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Eclairage style R34 Skyline
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Contacte Guyke.
Il est présent sur le forum (surtout sur ce sujet) et ses coordonnées sont sur son profil.
bonjour, j'ai pris contact avec Guyke et attend une réponse.
par contre je voudrais déjà dans un 1er temps modifier les feux extérieurs via vag-com.
alors quelqu'un pourrait-il me renseigner un lien ebay par exemple pour que je puisse finaliser l'achat du câble, ou tout simplement si qqun en possède autour de Strasbourg.
cordialement
Écris ta demande ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … n-service/ ...
euhm, une question, peut-être bête? les feux intérieurs de la SW sont-ils identiques à ceux de la berline ?
j'ai terminé de fixer mes anneaux, pour recoller les feux faut-il une colle spéciale ? si je prends de la glue, ca ne risque pas de "bruler" un peu et de laisser des traces blanches ?
au top
Très beau
c'est vrai que c'estbeau !
Bonjour à tous !
J'adore ces feux type R34 et j'aimerais bien faire parti du team R34 comme vous !
Cependant, je ne suis pas très bricoleur et j'aimerais avoir vos avis, conseils et pourquoi pas que quelqu'un m'aide à les installer. Je suis de Roanne dans la Loire, pas très loin de Lyon et Saint-Etienne si certains savent faire et qu'ils sont dans ce coin, je suis preneur. D'autant que ça me permettrait de faire connaissance avec un autre Passatiste !
Voilà, j'attends vos réponses
Bonne journée les amis !
Valentin
Adresses-toi plutôt à Guyke. Vu la distance, à moins que tu n'aies envie d'aller jusqu'en Belgique, tu pourras éventuellement lui envoyer tes feux, pour qu'il les modifie.
oui c'est la meilleure solution
prend contact avec Guyke, c'est qqun de très sérieux tu peux lui faire confiance
Moi aussi, je te conseille de passer par Guyke pour avoir des Skyline.
Tu as alors 3 possibilités:
- Tu lui commandes les anneaux lumineux et tu les insères toi même dans tes feux. Tu peux trouver les vidéos dans le sujet où il montre comment il fait. Ensuite, tu câbles le tout.
- Tu lui envoies tes feux et il te fait l'intégration des anneaux. Tu récupères tes feux et tu fais le câblage.
- Tu as la chance de pouvoir aller jusqu'à lui et il te monte le tout sur place.
Pour le câblage, tu as différentes possibilités suivant le niveaux de Skyline que tu souhaites (avec ou sans double AB et double feux de recul).
Dans tous les cas, il te faudra retirer la garniture du hayon arrière ainsi que celle des cotés du coffre pour faire passer tes câbles entre les feux extérieurs et ceux du hayon (avec le fameux passage dans le soufflet).
Tu trouveras différents guides pour les différentes garnitures ainsi que pour le câblage des Skyline sur le forum.
Il faut prendre le temps et cela se passe assez bien
Bonjour,
Merci pour vos messages, je ne les découvre qu'à l'instant !
Je pense que je vais prendre contact avec Guyke et je suis persuadé qu'il saura me trouver la meilleure des solutions !
A bientôt les amis ! Et merci encore !
Valentin
Une question:
Pourquoi retirer un câble à partir de la centrale électrique pour l’alimentation du deuxième feux de brouillard?
Pourquoi ne pas prendre sur celui existant?
Merci de vos réponses.
Hello,
Lors de mes investigations pour le montage de mes skyline, j'avais aussi songé à cette solution pour éviter de tirer la ligne de la centrale.
J'avais aussi réalisé un schéma:
Dans le tutoriel suivant (page 12), il était mentionné qu'en activant la fonction “use rear fog as additional tail lights” au VCDS, il était possible d'avoir un défaut ODB parce qu'un seul feu de brouillard était installé. Il fallait alors mettre une résistance sur la deuxième ligne.
http://www.angelico.ca/files/Passat_B6_ … ts_DIY.pdf
Pour éviter de rencontrer ce souci, j'ai directement tirer la deuxième ligne pour être sûr.
Ensuite, tu peux avoir la version "light" des Skyline avec les clignotants et les doubles feux de position arrière.
Tu le reprends sur quoi et où ton câble de la centrale?
A+
Bonjour,
Suite à différentes questions, une petite compilation des informations pour le montage full skyline (avec double AB et double feu de recul).
Le cablage:
Version Skyline complète - Branchement centrale électrique et feux extérieurs (avec VCDS)
Le codage:
Version Skyline Complète - Codage VCDS (ajouter codage « demi » Skyline »)
Dans cette version, seuls les clignotants Skyline sont repris sur les clignotants extérieurs (pontage du câble):
Pour tirer la ligne depuis la centrale, Guyke avait fait un guide disponible sur le lien suivant:
http://www.motor-talk.de/blogs/ronney10 … 17379.html
Enfin, lorsque le feu modifié revient de chez Guyke, 3 câbles sortent de l'anneau:
- les feux Skyline (rouge) qui seront branchés aux AB (l'ancien et le nouveau tiré de la centrale)
- les clignotants (à reprendre sur ceux extérieurs)
- la masse (point de masse disponible dans le hayon)
Ci-dessous, une photo du feu avec les câbles sortants. Pour ma part, j'y ai ajouté des connecteurs pour rendre le branchement plus propre/facile.
En espérant que cela rendra les choses plus claires
Bravo Etienne, super explications
Une dernière question pour tous... et
Je recherche une photo ou une explication comment et ou raccorder la nouvelle ligne pour le deuxième feux de brouillard sur la centrale électrique (J519) - Connecteur T12k (C)/Pin 3.
Je n'arrive pas à savoir où se trouve cette centrale?
Merci à tous de vos lumières
La centrale electrique se trouve derrière la garniture sous la planche de bord coté conducteur.
Pour en savoir plus, tu peux regarder le guide suivant:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … lectrique/
Il explique comment démonter la garniture et déverrouiller les connecteurs (pas besoin de démonter la centrale)
Ensuite, le connecteur qui nous intéresse est le C sur l'image ci-dessous (l'affectation des pins est aussi indiquée):
Un grand merci à tous et surtout à toi Etienne pour ton super tuto et le reste .;)
Le rendu est vraiment sympa, j'adore, je fais maintenant parti du club R34 Skyline.
Voici le premier rendu après l'installation du skyline complet.
Magnifique. Bienvenue au club Skyline :-)
Pas mieux.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Eclairage style R34 Skyline