Re : Oxyhane - Passat SW VI TDI 140 Carat - 2007
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Oxyhane - Passat SW VI TDI 140 Carat - 2007
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
De plus en plus près de la belle ...
Sur la gauche en retrait...
avec 3 très gros cadnas [dac]
Toujours aussi belle ! 8)
[hello] bien propre et bien belle [bravo]
2 nouveaux pneus avant, après 49 000 km de bon et loyaux services, j'ai remis les même : PIRELLI PZERO ROSSO 235/40 ZR 18 XL 95Y, 560€ avec le montage (Ouille ça douille !)
AVANT
APRES (je sais la roue est très sale)
note : je ne pas fais remplacer ma jante rayée par celle de la roue de secours, car comme je vais à la montagne, on ne sait jamais ; mais dans le remontage, ils ont inversé (volontairement ?) les jantes droite/gauche ; donc la roue rayées n'est plus à droite, mais à gauche...
trop belle ces jantes!!!!
trop belle ces jantes!!!!
Même sales [dac]
Oui, je confirme, elles sont très belles. 8)
Tu en as eu pour 560 € pour 2 pneus, c'est bien cela ? :!
Oui, je confirme, elles sont très belles. 8)
OUI, avec le montage.
.
Ouah, 560 euros deux pneus ! ! ! quelle ruine ! ! !
OUI, avec le montage.
Tu n'as jamais été tenté par 123pneus (par exemple) ?
Montage à Elancourt 17 €
julienz a écrit:Oui, je confirme, elles sont très belles. 8)
OUI, avec le montage.
Eh bé ! C'est très cher la région parisienne ! ...
C'est surtout les pneus qui étaient cher : 265€ pièce
C'est surtout les pneus qui étaient cher : 265€ pièce
Prends-toi d'autres jantes et vient faire un tour par ici, j'arriverais bien à te trouver des 20" à ce prix ! [lol]
Blague à part, c'est bien trop cher Oxyhane ...
Sniiff !
Mais rien n'est trop cher pour ta belle et on peut le voir sur cette dernière photo encore, car elle est vraiment très belle ... [dac]
Un petit essai de montage de mes chaînes neige pour mes roues 235/40 18" avec chassis sport : moins de 3 minutes le montage d'une roue et 1 minute le démontage.
Bon d'accord, ce ne vaut pas les chaussettes Autosock en 1 minute le montage et 30 secondes le démontage.
Petite précision, pas besoin de remonter en voiture pour la faire avancer pour finir l'opération de montage, les tendeurs (petites boites orange) font leur travail automatiquement.
Ca me fait mal de voir des chaines sur des chicago, tu n'a pas peur de les rayer ?
A pirori les chaines ne touchent pas la jantes, je vérifierai à l'usage quand les tendeurs auront leur travail.
Ben moi ça me fait aussi un peu mal de voir des chaînes sur des jantes telles que les tiennes. Pourquoi ne pas avoir pris des pneus et jantes hiver ? Cela aurait été plus facile et utile, non ? ... [roll]
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Oxyhane - Passat SW VI TDI 140 Carat - 2007