Sujet : [Appli Iphone] Avertinoo
Bonjour chers amis, j'ouvre ce petit topic pour faire connaître un petit logiciel disponible sur nos précieux iphones...
Il s'agit donc pour ceux qui ne le connaissent pas de "Avertinoo" qui est un avertisseur de radars fixes, mobiles et zones dangereuses.
Il est alimenté par bases de données, et aussi par les autres utilisateurs du logiciel (à la manière de "coyote" connu pour être précurseur en la matière)
La principale différence avec la référence que j'ai cité, c'est son prix : l'application Iphone est vendue 4.99 ... je crois que ça se passe de commentaires, surtout qu'aucun abonnement n'est demandé
(il faut néamoins avoir un forfait data illimité sinon la note risque d'être sallée puisque l'iphone est connecté sans arret avec le serveur d'avertinoo)
Si ça intééresse du monde je ferait un petit reportage photo avec des captures d'écran.
Pour le tester depuis une semaine, je peux dire qu'il est très réactif et rapide, il positionne la voiture par triangulation gsm et/ou gps, donne diverses indications sur les autres membres de la communauté etc et est très simple d'utilisation.
Je pense quà ce prix la le service rendu est vraiment donné, pour l'instant je n'ai pas trouvé le nombre exact d'utilisateurs en france, mais dans ma région d elyon j'ai quasiment tout le temps des utilisateurs pas loin..