Sujet : Où trouver une calandre US ?
Tout est dans le titre, je recherche un endroit pour me procurer une calandre US comme sur la photo sans support de plaque. Si vous avez des sites ou des références, je suis preneur.
Merci d'avance
Matt
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Où trouver une calandre US ?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tout est dans le titre, je recherche un endroit pour me procurer une calandre US comme sur la photo sans support de plaque. Si vous avez des sites ou des références, je suis preneur.
Merci d'avance
Matt
Moi, pareil, je cherche une calandre sans support (gros cache en plastique noir) mais de couleur alu mat ('R-line')!!!
Merci d'avance
A++
Ebay.us vous trouverez sinon j'en avait vu sur ebay.de chez un pro.
Avec PDC, la référence est 3C0 853 651 G PWF.
Sans PDC, la référence est 3C0 853 651 E PWF.
Avec PDC et sans les baguettes chromées, la référence est 3C0 853 651 C PWF.
Sans PDC et avec les baguettes chromées, la référence est 3C0 853 651 E PWF .
PS : PDC = Park Distance Control (Radars de recul) ...
Merci Lefrench ! As-tu une idée du tarif ?
3c0 853 651 150€ a 200€ en concession
Merci Lefrench ! As-tu une idée du tarif ?
Une calandre US coûte dans les environs de 175€, mais cela peut varier ...
Chez moi 172 euros sans remise mais il peux me faire -18% dessus. Sinon c'est dur à changer une calandre ? Je sais démonter le PC avant mais pas la calandre.
Utilise la fonction "Recherche" du Forum en tapant "démontage calandre": il y a un post dédié à cela dans la rubrique "Passat B6> Technique"...
Merci Pierre. Je reviens de commander ma nouvelle calandre.
3C0 853 651 C PWF
grille de calandre noir/chrome brillant
141,51 EUR TTC (avec remise)
Reception mercredi 3 mars normalement et montage le samedi suivant.
Maintenant faut que je trouve un emplacement pour ma plaque.
http://cgi.ebay.fr/CALANDRE-FULL-CHROME … 5ad71d1a86
Il y a aussi ca sur Ebay.
Utilise la fonction "Recherche" du Forum en tapant "démontage calandre": il y a un post dédié à cela dans la rubrique "Passat B6> Technique"...
un emplacement pour la plaque ?
ba comme les autres passat ?
ta pas trop le choix ????????
Full Chrom j'aime pas trop. Je suis fier de ma Volkswagen.
Pour la plaque j'hésite à la mettre sous la petite grille en dessous l'emplacement d'origine de la plaque.
as tu le droit de la mettre a cette emplacement ?
il n'y a a pas un respect de règlementation de l'emplacement validé
Voici le texte de loi :
arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules.
Ce texte est évidemment © Direction des Journaux Officiels et il est paru au J.O n° 165 du 17 juillet 1996 page 10784.
Art. 7. - La plaque arrière est placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. Les plaques avant et arrière doivent être fixées au véhicule de façon à être visibles, de l'arrière et de l'avant du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. Elles doivent rester lisibles en toutes circonstances. Sur un chargement occasionnel occultant tout ou partie de la plaque d'immatriculation arrière doit être fixée en évidence une plaque amovible reproduisant celle du véhicule.
Donc aucun problème pour cela.
Dans mon topic, j'ai fait des montages car je voulais faire aussi la modif !
PS: il y a déja un topic sur la calandre pour passat B6
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … e-chromee/
J'ai peur de mettre la plaque au même endroit que lui car le radiateur aura moins d'air.
Déterrage
Avec PDC, la référence est 3C0 853 651 G PWF.
Sans PDC, la référence est 3C0 853 651 E PWF.
Avec PDC et sans les baguettes chromées, la référence est 3C0 853 651 C PWF.
Sans PDC et avec les baguettes chromées, la référence est 3C0 853 651 E PWF .
PS : PDC = Park Distance Control (Radars de recul) ...
Si je comprends bien c'est possible de commander une calandre US sans support de plaque chez VW France ?
Oui moi j'ai acheté la mienne en concession VW France
C'est cool ça
Tu aurais une photo une fois montée stp ?
Je signale à toutes fins utiles que les pièces US se commandent chez VW chez votre concessionnaire habituel. Ce sont souvent les 3 dernières lettres de la référence qui indiquent le pays.
C'est cool ça
Il suffit de regarder la présentation de Marcantoine en utilisant la liste des présentations se trouvant la rubrique "Votre présentation" où il a placé de très belles photos de sa belle ex passat.
Je signale à toutes fins utiles que les pièces US se commandent chez VW chez votre concessionnaire habituel. Ce sont souvent les 3 dernières lettres de la référence qui indiquent le pays.
Merci pour l'info Donc PWF c'est US ?
Superjay a écrit:C'est cool ça
Il suffit de regarder la présentation de Marcantoine en utilisant la liste des présentations se trouvant la rubrique "Votre présentation" où il a placé de très belles photos de sa belle ex passat.
J'avais regardé mais en fait je demandais ça parce que sur une photo de près j'avais l'impression que les détecteurs depassaient.
Oui j'ai remarqué cela aussi hier en regardant les photos... je suppose que c'était l'emplacement pour un éventuel placement de plaque d'immatriculation.
D'où ma demande de confirmation
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Où trouver une calandre US ?