1

Sujet : Reprogrammation faite !

salut tout le monde!
voila comme prevus j'ai fait retoucher la carto de ma passat
+35cv +75Nm de couple...
bref une nouvelle voiture! pour 300€!
donc si ça interresse du monde, vous pouvez y aller les yeux fermés
vous lui envoyez simplement le calculateur il extrait votre carto avec CMD et envoie le fichier a son préparateur motoriste.
le preparateur vous modifie la carto a la demande!
300€ c'est vraiment pas cher quand je pense que j'avais payé 600€ pour mon a3...
voila a ceux que ça peut intérréssé big_smile  big_smile  big_smile
j'ai une bonne adresse a vous laisser

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

2

Re : Reprogrammation faite !

wink   ça y est!  cool
alors...

3

le top!
une nouvelle passat est dans mon garage big_smile

break 130 sport, décata, egr off, carto +35cv et +75Nm, que du bohneur cette VW...

4

Ah ça sa m'intéresse très fortement, mais un peut plus de détails big_smile  stp

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

5

tu veut savoir quoi?

6

C'est pareil qu'une reprog de chez digiservices ou autres ou c'est diffèrent? Il te la garde combien de temps et c'est quoi que tu envoie précisément? et c'est aussi fiable? Car digiservices fait la reprog par rapport a ta voiture... hmm

7

c'est exactement comme chez digi, il extrait ta carto avec DMC (logiciel a 6000€) tous les vrais preparateur travaille avec ça!
ensuite avec son preparateur motoriste il retravaille TA courbe pour y faire un peu ce que tu lui demande dans la limite du raisonable et avec leur conaissance...
pour moi, 75Nm il avait un peu peur que l'embrayage patine mais ça passe tu peu faire la meme chose a mon avis!
le mieu c'est que lui envoi le calculateur (c'est démonté en 5min) et comme ça pas besoin d'aller la-bas wink

8

Ok merci bien pour tout tes renseignement, et par contre il le garde combien de temps ton calculateur, et il pas besoin de la voiture pour essayé tout ça?? hmm

9

PassatMan08 a écrit:

C'est pareil qu'une reprog de chez digiservices ou autres ou c'est diffèrent? Il te la garde combien de temps et c'est quoi que tu envoie précisément? et c'est aussi fiable? Car digiservices fait la reprog par rapport a ta voiture... hmm

DIGISERVICE FAIT la REPROG pour passat tdi 130 en gros avec tout de neuf dessus  , pas pour la passat 130 de tel ou untel , se sont toute les meme reprog, toutes les meme données pour tout le monde
c'est limite standart et pas sur mesure contrairement a la mienne  hmm  et sa c'est tres pas bien car moi il me demandais si : le debimetre etait vieu, décatalisé , egr supprimé,les km, la boite , 5 ou 6 , usage routier , autoroute, ville et meme l'état du turbo qu'il verifie en roulant et il modifie la bourde du turbo suivant ton bon vouloir (couple + en bas ou dans les tours)  ou autres car sa change plein de parametres.

aucune voiture n'est pareil . eux ils prevoient une reprog pour les modèles catalisé, egr normal, et en gros 170ch, et debimetre et turbo neuf

voila mon opinion mais perso 165ch c'est la premiere modif qu'il m'a fait et.... hmm  , un petit coup de valise et 175... big_smile

a bon lecteur !

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

10

Ah ok par qui tu la fait faire toi?

11

un particulier sur valence pour 250e
c'est un tarrer...dans le bon sens , il conait vraiment bien les TDI
dailleur on est 5 collegues a lui avoir fais confiance  cool

10 ans en passat !

12 Dernière modification par sims (18/05/2010 20:59:16)

bon pour moi c'est du sur mesure en fonction de chaque calculo!
il va te le garder 1 jour et te le renvoi direct!garycooper, ton mec fait la meme chose que le mien...apres il verifie l'état du turbo, il est encore plus fort le tien là par contre big_smile il doit simplement regarder la pression si elle est bonne...apres entre nous tes 175cv, j'y crois mais vraiment pas!te vexe pas mais c'est comme ça! parle en avec un vrai preparateur, il va te dire que le mec qui arrive a ajouter 45cv (réel) sur un 130, et beh il va vite faire baisser les ventes chez porsches, ferrari... lol

13

hmm Je sais vraiment pas du tout ou la faire faire... Trop de choix... hmm

14 Dernière modification par sims (18/05/2010 21:07:53)

envoie le au mec de garyccoper!!!sans hesiter!!! +45cv, ça court pas les rues chez les preparateur... lol  lol  lol

15

sims a écrit:

bon pour moi c'est du sur mesure en fonction de chaque calculo!
il va te le garder 1 jour et te le renvoi direct!garycooper, ton mec fait la meme chose que le mien...apres il verifie l'état du turbo, il est encore plus fort le tien là par contre big_smile il doit simplement regarder la pression si elle est bonne...apres entre nous tes 175cv, j'y crois mais vraiment pas!te vexe pas mais c'est comme ça! parle en avec un vrai preparateur, il va te dire que le mec qui arrive a ajouter 45cv (réel) sur un 130, et beh il va vite faire baisser les ventes chez porsches, ferrari... lol

O2 a lyon et sport garage au chambon feugerolle (42) .... 175ch
moi il pouvait jusqu'a 190ch mais je n'ai pas voulu et le type me la pas conseiller sachant que c'est un DAILY pas une voiture de course

au banc avec le boitier additionel javais 158ch et je me faisais fumer par des collegues maintenant avec les meme voitures c'est l'inverse et c'est flagrand de chez flagran.

en plus ya plein de gars sur les annonces qui ont des tdi reprog a plus de 40ch

en essence le 1.8T 150...190ch tranquil

vous ne me croyer peut etre pas mais samedi j'ai tirer la boure en reprise avec un A5 3.0tdi quattro et bin il marchai jusqu'a ......... a peine a peine mieu que moi.

le type de la reprog disais que les meilleur TDI reprogramabble etaient le 1.9 tdi 130 et le 2.0tdi 140

je sais la voiture que j'ai , sais pas un avion mais les 165ch ils sont derriere et il y en a 10 ou 15 de plus

vous etes content de vos 165ch tres bien mais pour le prix sachant qu'au lieu de 130 y en a deja 145 reels au moin sa fais plus que 20ch de + en fin de compte  hmm

a bon entendeur

10 ans en passat !

16

les moteurs atmosphériques ne peuvent pas gagner autant de chevaux qu'un moteur turbo ou atmo juste avec une reprog

10 ans en passat !

17

+1 gary  smile
pareil avec une TT version 1 qui  n as pas aimé le coup d appel de phare,il s est rangé puis à accélérer pour jouer ,et ben il n as pas reussi à se remettre devant moi,la 180 cv je pense...
idem avec une serie 3 coupé une 320 surement...
pour les cv "réels" je me demandais aussi s il s ajoutaient ou au contraire...
mais une chose est sur  cool  ça pousse maintenant

18

non là j 'arrete de discuter! entre garycooper qui tien presque une a5 quatro en 3l et toi maintenant filipe qui grille une tt 180 essence... non là j'arrete sad

19

sims a écrit:

non là j 'arrete de discuter! entre garycooper qui tien presque une a5 quatro en 3l et toi maintenant filipe qui grille une tt 180 essence... non là j'arrete sad

euh, c'est sur qu'une TT 180 ch met un sacré vent à une passat TDI 165....je le sais bien, j'ai dans mon jardin une passat TDI 170 d'origine,, et une TT 180ch.... y'a pas photo, la TT sème la passat  laaaargement !

20

ouai si tu veux!

21

filipe78 a écrit:

ouai si tu veux!

c'est pas "si je veux", c'est certain. Une audi TT, faut la cravacher, elle avance au dessus de 4000 tr/min...  a mon avis, ton gars ne s'est pas fait chier  a rétrograder....

Une TT, ça abat le 1000m DA en 28s6

ta passat 130 abat le 1000 mDA en 32s. reprogrammée, elle doit tourner auotur des 31s comme ma TDI 170, voir un poil moins car + légère, allez disons 30s5? On est loin  des 28s5 de la TT!

Le gars t'a laissé partir, c'est évident.

22

Bonsoir messieurs,

Merci d'en revenir au sujet de ce post et de calmer les esprits  smile

En tous les cas, Sims, t'as repro reste interressante au vue du prix apres il faut voir sur la longevité, mais je retiends l'info dans un coin wink

23

nous sommes tres calme les mais mais une chose est sur c'est que les 1.8T essence sont des moteurs exeptionels et que nos TDi meme reprog ont bien du mal a faire mieu !

mais +1 content que ta reprog te plaiz :-)

10 ans en passat !

24

Je compte faire la mienne le mois prochain...
Je cherche une bonne adresse en region parisienne pour 400 euro max.. Si je ne trouve rien je compte me tourner vers ziptuning...
Je souhaite la reprogrammer a170 cv...!
Jespere juste que la difference se sentira...

Reprise de la Passat après 3 longues années..

25

tu va resentir la difference c'est sur...
merci P'tit paul!!! big_smile bientot ici on va parler de passat comme de lambo ou autre voiture d'exception!!!
sinon voila restons en au sujet principal de ce tuto svp