sims a écrit:bon pour moi c'est du sur mesure en fonction de chaque calculo!
il va te le garder 1 jour et te le renvoi direct!garycooper, ton mec fait la meme chose que le mien...apres il verifie l'état du turbo, il est encore plus fort le tien là par contre il doit simplement regarder la pression si elle est bonne...apres entre nous tes 175cv, j'y crois mais vraiment pas!te vexe pas mais c'est comme ça! parle en avec un vrai preparateur, il va te dire que le mec qui arrive a ajouter 45cv (réel) sur un 130, et beh il va vite faire baisser les ventes chez porsches, ferrari...
O2 a lyon et sport garage au chambon feugerolle (42) .... 175ch
moi il pouvait jusqu'a 190ch mais je n'ai pas voulu et le type me la pas conseiller sachant que c'est un DAILY pas une voiture de course
au banc avec le boitier additionel javais 158ch et je me faisais fumer par des collegues maintenant avec les meme voitures c'est l'inverse et c'est flagrand de chez flagran.
en plus ya plein de gars sur les annonces qui ont des tdi reprog a plus de 40ch
en essence le 1.8T 150...190ch tranquil
vous ne me croyer peut etre pas mais samedi j'ai tirer la boure en reprise avec un A5 3.0tdi quattro et bin il marchai jusqu'a ......... a peine a peine mieu que moi.
le type de la reprog disais que les meilleur TDI reprogramabble etaient le 1.9 tdi 130 et le 2.0tdi 140
je sais la voiture que j'ai , sais pas un avion mais les 165ch ils sont derriere et il y en a 10 ou 15 de plus
vous etes content de vos 165ch tres bien mais pour le prix sachant qu'au lieu de 130 y en a deja 145 reels au moin sa fais plus que 20ch de + en fin de compte
a bon entendeur
PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !