Re : Vitesses un peu dures
s'écarterait-on du sujet principal?
Le HS vous guète, honte sur vous posteurs SHAME ON YOU !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Vitesses un peu dures
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bouhouhouh je me repentis! OUI j'ai pêché par le HS! OUI j'ai trahis mes confrères de par mes mots déplacés!! OUI je veux qu'on me punisse pour ma faute!
PUNISSEZ MOI, SEIGNEURS MODO!! ARPENTEZ CHAQUE PARTIES DE MON CORPS POUR LES FAIRE SOUFFRIR ET LES LIBÉRER DE CETTE HOOOONTE QUI COLLE A MA PEAU!!!
Hum...
Euh...
Bon alors cette boite.. Toujours aussi dure?
Ben on parle bien d'huile boîte pour des vitesses dures. Après on conseil au mieux celui qui a le soucis. Si ça c'est pas du bon esprit !
Ce n'est plus écrit sur les bidons, donc faut te mettre aussi à la place du magasinier, s'il doit passer toute sa journée à chercher des réf juste pour que vous puissiez aller les acheter ailleurs sans vous tromper, le gars il peut fermer boutique et aller au chômage.
G 052 911 A1 ou A2, SAE 75 W 90 (huile synthétique), norme VW 501.50, API GL4
Après la marque, chacun son choix :
Mobil Gerlube VS 200
Castrol TAF-X 75W90
Texaco Geartex S4 75W90
Fuchs Titan Sintofluid 75W80 ...c'est de toute façon pas 2 bidons d'huile qui vont vous ruiner !
le soucis n'est pas d'aller acheter 2 bidons d'huile de bv chez VW, mais de savoir quelle viscosité convient à nos bv car même sur la rta ils n'indiquent pas ce que l'on doit y mettre
sur ma RTA le grade est indiquer 75W90
Ben alors c'est direction Afflelou !
je continue ce post car on ma donner une référence VW pour une huile de boite ,apparemment cette huile faciliterai les passages des vitesses a froid ,je vais l'essayé et je vous tiens au courant
voici la REF:
G 052512A2 quelqu'un la déjà essayé ?
alors j'ai voulu acheter cette huile ( G052512A2) et le magasinier ma déconseiller de mettre cette huile dans ma passat quelqu'un a des infos sur cette huile ?
75W90 ! apres la marque ........
Bonjour à tous,
Connaissez vous la quantité sur une boite 5 vitesses ?
Faut-il une seringue pour le remplissage ?
Merci
C'est 2L 25 ou par débordement voiture les 4 roues au sol et bien a plat pour le remplissage la seringue n'est obligatoire ,un entonnoir avec un tuyau souple fait très bien l'affaire
...Mais ça prends beaucoup plus de temps...
non pas plus
meme bien plus rapide avec le tuyau, j'ai deja fait les 2 experiences
je continue ce post car j'ai re vidangé ma boite car j'avais ma 2 ème qui était toujours un peu dure à froid et j'ai mis de l'huile VW sous la réf :
G 052512A2
le prix du litre est de 8,71 euros cette huile est plus fluide et maintenant nickel toutes mes vitesses bien à froid ,j'ai toutes suite senti la différence
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Vitesses un peu dures