1

Sujet : Perte de puissance, durite percée

salut a vous tous; au secours plus de puissance aprés une vidange le lendemain problème tant que je ne tire pas dedans ça va bien dés que j'allume un peut plus de puissant avec un bruit bizar aprés demontage de tout filtre a huile vérification niveau d'huile tout est impeccable peut être turbo débitmètre ????j'ai redémontrer mon cache moteur sous la voiture j'ai remarqué que la grosse durite dessous qui part du turbo est percé bien comme il faut je pense que cela peut venir de la quand pensez vous es-que c'est dur a démonter?? merci pour vos réponse

casseta..

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

2

Re : Perte de puissance, durite percée

si elle est percée, en effet, ça vient bien de là... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

merçi pour t'as réponse demain je vais essayer de voir comment la démonter le collier du bas a l'air accessible mais celui du haut ma l'air plus compliqué merçi pour vos idée.   

casseta.

Salut à tous je suis casseta je trouve vortre site génial, on peut y trouver toutes les infos sur les passat.

4

Je vois pas trop ou ce situe cette durite, mais a coup de dévisse des serflex ou des pinces uniques, ça devrait se déboiter facilement.
Si les durites ont l'âge de la voiture, elles vont coincer un peu, car elles sont colmatées.

Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06

5

j'ai commander ma durite chez ww 104 euros c'est cher mais pas le chois!!! je suis aller cher AD pièces auto mais il n'y que ww qu'il la vende les boules ,je l'aurai mercredi  je remonte et je vous tiendrai au courant; salut a tous.
                                                casseta.

6

problème résolut cela venais bien de ma durite du turbo, la durite inférieure qui part du turbo et qui vas a l'inchangeur dessous elle était couper .

tout roule .     casseta.

7

Tant mieux alors.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

8

Je viens d'avoir le même problème, grosse dépression en provenance du turbo, juste la grosse durite en coude à changer et là plus de trous à l'accélération  big_smile

Passat TDI 130 Embassy 2004

9

j'en ai une en stock, si nécessaire... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!