Sujet : votez113 - Passat V TDI 110 - Confort - 1998
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum au détour d'une recherche, et je pense trouver mon bonheur parmis vous!
Jérémy, 25 ans, une femme, un garçon de bientôt 1 an, et un (ou une) autre en approche. Je possède actuellement une 205 qui nous a rendu bien des services, mais avec l'agrandissement de la famille elle devient trop petite, je cherche donc une nouvelle voiture. Après avoir rayé de ma liste ma golf 5 que je convoité, je cherchais un ludospace (kangoo, partner, berlingot,....) mais après avoir vu les prix et les abus dans les annonces de particulier et de professionnels, j'ai décidé de me tourner vers les berlines (je n'aime pas les monospaces (à part le touran) et les breaks). Après une première recherche sur des 406, toujours au détour d'une recherche je me suis rendu compte que les passat étaient devenus abordables (moins de 5000€) et de là j'en cherche désespérément une.
J'en profite pour vous poser quelques question, si je dois créer un topic à part je le ferai sans soucis.
Comme dis plus haut j'ai un budget de 5000€, je cherche une passat type b5 (voir b5.5) à partir de 1998, en diesel, 110/115 ch:
- quels sont les éléments important à regarder
-quel serait le kilométrage idéal
-les options intéressantes (voir les pack intéressants)
-les kits et options possibles à rajouter
J'ai un autoradio simple din, qui fait dvd, je le porterai sur ma nouvelle acquisition mais je vois qu'il est possible d'y installer des 2 din, et là, un petit changement pourrais être possible si le budget le permet. Je souhaite:
-pouvoir lire les mp3 (slot sd et usb)
-dvd et divx (avec raccordements de 2 écrans à l'arrière pour les enfants et l'écran principal pour madame)
-raccorder une caméra de recul
-compatible bluetooth également avec micro déporté
-le gps serait un plus car là c'est mon téléphone qui me sert de gps c'est pratique sauf si on à un appel simultané.
Faut'il privilégier les autoradios officiels (type RNS 510) ou les compatibles (ex: http://www.xtra-seller.com/description. … p;path=116 )?
J'attends vos avis et expérience avec grand plaisir.
J'espère rester parmis vous le plus longtemps possible.
Merci de votre attention.
Amicalement, Jérémy
Le A est vraiment obligatoire sur une Passat?