Re : Kit HID
Bon bah on attend que garsdam nous fasse un essai avec le tuto qui va bien !
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Bon bah on attend que garsdam nous fasse un essai avec le tuto qui va bien !
Ma B4 a passé le CT avec le kit hid monté dessus. Premier fois que j'allais dans ce centre pourtant.
J'ai annoncé clairement que j'avais ce type d'ampoule. Il m'a dit on verra ce que dira la machine par rapport au faisceau. Et RAS. Pas de souci mr, vous êtes dans la tolérance.
Lave phare prévu ce printemps et réglage des feux manuel.
Bon bah on attend que garsdam nous fasse un essai avec le tuto qui va bien !
Arf ! Si je suis sur de pouvoir changer d'ampoule je prends ce kit la car je suis pas bleu du tout.
Ah et aussi pas de bidouille irréversible au niveau du support d'ampoule.
Mais si j'ai un doute je me contenterai des diamond vision .....
Ma B4 a passé le CT avec le kit hid monté dessus. Premier fois que j'allais dans ce centre pourtant.
J'ai annoncé clairement que j'avais ce type d'ampoule. Il m'a dit on verra ce que dira la machine par rapport au faisceau. Et RAS. Pas de souci mr, vous êtes dans la tolérance.
Lave phare prévu ce printemps et réglage des feux manuel.
Ça c'est cool;)
Et tu as monté quoi comme kit?
Monté depuis nov 2012. 55w et 6000K en H1. 55w et 6000K
Même marque que bab.
Faut être franc au CT et le dire quand tu prend rdv. si le mec te dit non ça passe pas tu repasse en ampoule normal. Ça prend 20 min et c'est tout
Ah oui c'est pas mal ça.
Bonsoir tout le monde ,
Voilà comme écrit dans le titre , je compte installer un kit Xénon sur ma Volkswagen 2.0l 140 cv passat
VI sportline de 2008 , pour lui donner un peu plus de cachet (phare bleu beaucoup plus esthétique je
trouve) et une meilleur visibilité la nuit , les ampoules dessus il me semble que c'est des H7 (je vais
revérifier) il existe plein de kit sur plein de site différemment je voulais avoir vos avis sur les kit
xénon ce qu'il faut prendre ou ne pas prendre ? ce qui est homologué ou non homologué ?
Les kits sur ce site me semble très correcte http://www.kit-hid-xenon.com/14-kits-hid-xenon-h7
sachant que apparemment toutes les normes sont respecté et il y a une garantie de 18 mois ce n'est
pas négligeable et le choix de couleur je pense opté pour des 6000k mais j'ai peur que ce soit pas
assez les 8000k sont peut être un meilleur choix ... vous en penser quoi ?
Merci d'avance pour vos réponse
Merci liljoss et désolé pour le dérangement.
Il n'y a pas de soucis, je suis là pour ça .
Pour répondre à ta question, moi j'ai un Kit HiD de chez Véga Tuning avec ampoules H7 8000k.
Certains diront que c'est trop bleu, d'autres pas assez. C'est une histoire de goût. Mais au-dela de 8000 k on tire sur du violet
A savoir un Kit HiD n'est pas homologué route.
oui la couleur depend des gouts de chacun.
Moi j'ai toujours trouvé que le 6000K etait blanc car j'avais des veilleuse a led de qualité mediocre qui tiraient sur le bleu. Donc du coup mes xenon paraissaient blanche lol
Sauf que depuis que j'ai trouvé des led pour mes veilleuse avec du vrai blanc pur....... du coup les 6000K paraissaient trop bleu en teinte d'ou l'installation a la place de 5000K.
et depuis que du bonheur, comparable aux belles limousines allemandes que l'on croise en phare pure blanc.
Je suis d'accord avec toi manu49, moi j'ai des 5000k et c'est vraiment blanc que du bonheur...
Pour le CT, je demande au centre de contrôle si je peux laisser les Kit HID.
Et là je peux prendre rendez-vous, sinon je change de CT. L'important c'est le réglage des phares. Pour les autres...
Merci pour vos réponse ! , je pense opté pour du 6000k en 55W et d’après quelques personnes ça serait homologué surtout sur ce site car contrairement a beaucoup de kit Xenon HID sur le marché cela respect les normes CE et E-Mark
Bonsoir,
pas d'homologation sans correcteur d'assiette...du moins au CT
@+
Hello,
Je viens de recevoir mon Kit HiD (4300K, 55W) et il me reste à le monter.
J'ai déjà modifié un des portes ampoule et fait essai et cela fonctionne bien.
Il me reste à découper les capuchon des phares et à fixer les ballasts.
A ce propos, j'aurais aimé connaitre vos solutions sur l'emplacement et le moyen de fixation de vos ballasts.
Merci id'avance pour vos retours...
Je vais essayer de prendre des photos, pour ma part je les ai fixé au niveau de la face avant, tu as des orifices qui permettent de fixer via ecrous boulons les ballasts.
Merci pour ton retour.
J'attends tes photos avec impatience
Salut,
Voici les photos (de piètre qualité)
Côté droit en face du filtre à gazoil:
Je précise que c'est un kit Vega tuning, pas de ballast slim, supports fournis je me suis repris sur les trous existants de la face avant pour fixer les supports. On s'en aperçoit pas trop sur les photos mais les ballasts restent bien protégés sous la face avant.
Il faut que je donne un bon coup de propre dans mon Compartiment moteur, ma calandre toute neuve jure avec le reste! Lol
si vous avez des ballast slim , ca veux dire des ballast tres mince , juste glissez les au dessus de la lampe , entre la lampe et le callendre il y juste de la place assez , pas de 3m rien juste les caller la
ils sont bien placés la mais je doute que cela tienne avec les vibrations, faudrait voir pour une meilleure fixation!!! Sinon niveau montage pas de difficultés rencontrés?
Sinon tu as mis quoi en veilleuse, feux de route et AB???
Les ballasts semblent bien coincés et je vérifierais de temps en temps.
Si cela bouge, je reviendrai sur mon idée de départ des platines.
Sinon pas de difficulté particulière:
- découpe du support de lampe pour faire passer les câbles de l'ampoule (phare valeo).
- découpe du capuchon de phare par faire passer les câbles allant aux ballasts.
Le plus pénibles reste toujours la mise en place des ampoules sur le phares.
Remarque: les xénons sont polarisés donc si une erreur apparait à l'ODB et que cela ne fonctionne pas, inverser les câbles d'alimentation.
Pour mes différentes ampoules, j'ai tout détaillé sur ma présentation...
J'ai pu voir sur ta présentation que tu as acheté beaucoup chez R-Style, du coup je voulais savoir si tu avais pris ton kit HID chez lui ou ailleurs?
Oui, j'ai pris mon kit chez R-Style; pour le moment pour les feux de croisement.
Il y a pas mal de distributeurs de kit HiD mentionnés dans ce post mais connaissant R-Style, je sais qu'il est de bon conseil et je trouvais sympa de participer à son nouveau business.
Si tu es intéressé, contacte le, il fait peut-être une réduction pour les membres du forum.
Bonjour, je souhaite mettre un kit hid sur ma passat de 2010.
Voila, j'ai installé des veilleuses à leds de chez rstyle-lights.fr et depuis mes phares halogènes font moches avec ca. J'ai du mal à me décider sur le kit choisir.
J'espère que vous pourriez m'aider, car j'ai lu le post en entier et je ne sais toujours pas quoi prendre. Donc en fonction de ce que je veux, j'aimerais bien que vous m'aidiez à me décider ainsi que des sites à me conseiller suite à vos expériences vécues.
Je veux un kit qui soit en harmonie avec mes veilleuses mais sans éblouir les autres usagers de la route. Je ne veux pas perdre en qualité d'éclairage. Je veux que ca éclaire assez blanc, pas trop de bleu voir pas du tout. Je veux pas en effet tuning, mais plutôt origine.
Donc en fonction de ce que je souhaite, j'aimerais avoir vos avis sur la puissance à choisir ainsi que la couleur. Les sites aussi m'intéressent si le kit n'existe pas chez rstyle.
Merci d'avance et bonne soirée.
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