merci à vous,
Je vois que le nombre de présentation de personnes qui ont une Passat B7 en commande ne cesse de fleurir sur se forum...
Il y a même une personne qui a deja posté des photos de sa nouvelle Passat...
J'ai bien compris en parcourant divers forums celui çi y compris, que se nouveau modèle ne faisait pas l'unanimité...
J'avoue que moi aussi au vue des premières photos lors de sa sortie je n'ai vraiment pas accroché...
et à cette époque je penchais plus pour passer commande d'un Tiguan...
mais lors d'un essai vu à la télévision j'ai partiellement changé d'avis...
et j'ai définitivement craqué sur se modèle en la voyant en "vrai" dans une concession...
surtout que les délais annoncé pour le Tiguan devenait proprement hallucinant (de 6 à 8 mois)...
Je trouve à cette nouvelle Passat une élégance naturelle et une vrai classe...
Alors nouveau modèle ou juste restyling??
je dirais peut etre un peu les deux....
la calandre est tout a fait nouvelle pour coller de plus pres à l'image de la gamme, et l'arrière à été revu...
certe l'intérieur quand à lui n'a que tres peu évolué, mais bon je pense que VW fait évoluer tranquillement ces modèles sans tout casser, surtout quand ceux ci se vendent bien...
Et je pense que cela n'est pas propre a VW, j'en veux pour preuve l'Audi A4 sortie en 2008...
ou les changements par rapport à l'ancien modèle sont esthetiquement très minime...
et pourtant personne n'a crié au scandale....
Je conseillerais donc à ceux qui trouve se nouveau modèle completement raté ou sans ames, ou quoi que se soit, de se rendre dans une concession, d'oublier peut être aussi que leur voiture actuelle est la plus belle du monde ...
et de regarder d'un peu plus près se nouveau modèle...
bien sur cela s'adresse aux heureux possesseur d'une Passat qui, selon moi, on quelque soit le modèle, tous une très belle voiture...
Quand aux personnes qui crache sans vergogne sur cette nouvelle Passat et qui roule en Dacia, la évidement je ne peux pas grand chose pour eux ...
@+