Sujet : Batterie vide après monte d'un RNS 510
Bonsoir ,
N'ayant pas trouvé de sujets similaires a mon probleme je me permet de creer un nouveau post a ce sujet et m'en vais vous expliquer le probleme que j'ai rencontré en ce W-E Pascal ensoleillé.
Cela fait une semaine que j'ai monté mon RNS 510 dans ma Passat SW de 2007 et tout se passait a merveille jusqu'a la mauvaise surprise: lundi apres 24h d'immobilité, ma passat ne voulait plus rien savoir !!!
La batterie etait vide !
Apres demarrage avec les cables de mon padre tout se passe normalement mais je me dis que finalement je n'etait pas passé à travers les mailles du filet du RNS qui vide les batteries des passat anterieures a 2007 !
L'autoradio est une occasion commandé au Pays-Bas sur Priceminister avec code et tout le tralala et fonctionnait tres bien (pendant 6jours...), seulement depuis la coupure batterie de plus en plus de bug surviennent.
Je viens de remonter mon RCD 300 car mon RNS ne servait plus a rien, en effet il a changé de langue tout seul (repassé en allemand) et je ne peux plus modifier la langue, il cherche un moment puis m'indique que le chgt a echoué , en plus de cela plus aucun son ne sort en radio/sd/hdd et aucun morceau n'est lu en sd/hdd.
Le RNS est-il en securité pour tension insuffisante de batterie ?
Aurait-il pris chaud?
Une reparation est elle possible ?
Aujourd'hui, je me dirige vers un CC VW et là , le gars est pas au courant du probleme et quand je lui parle du gateway , "oula moi j'y touche pas ; apres faut reprogrammer ,etc ..."
Je me dirige vers un autre CC et meme disque de pas vouloir toucher etc ...
Je ne sais plus quoi faire !
Cela m'ennui de revendre mon RNS
Si qq'un connait un reparateur ou un fournisseur pas trop loin du Tarn je suis preneur !
J'attend vos reponses avec impatiente et désolé d'avoir été si long mais il fallait bien ça pour bien cerner le prob !!