Voici un exemple de début de courrier, histoire de te faciliter un peu la tâche:
Mr Xxxxxxx Xxxxxx Volkswagen France S.A.
Adresse Service relations clientèle
Code Postal 11 av Boursonne BP67
Tel : 06.XX.XX.XX.XX 02601 VILLERS-COTTERETS CEDEX
Le xx/xx/2011, à ........
Objet: Demande de prise en charge pour vice caché.
Madame, monsieur du service relations clientèle,
Je possède actuellement une Volkswagen Passat (Modèle/ motorisation) achetée d'occasion le xx/xx/20xx.
Voici les caractéristiques de mon véhicule
Nom commercial : Passat 2.0 TDI 140 ch Carat
N° d'immatriculation : XX XXX XXX
N° de série : WVWZZZ3xxxxxxxxxxxxx
Type mine : MVWxxxxxx
Puissance fiscale : 0X cv
Date de mise en circulation : XX/XX/200X
Ce dernier affiche actuellement au compteur XX kilomètres et présente ce que l'on appelle un vice caché.
En effet, en date du ... etc ...
A toi de jouer maintenant...
Passat CC Carat Edition TDI 140cv de 2012, full cuir, jantes Durban 18", RNS 510, Xénon directionnels, feu de jour à led...