Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de savoir de quel poste tu disposes actuellement dans ta belle.
Et ensuite, de savoir vers quel poste tu désires t'orienter.
Il existe quelques postes : RCD300, RCD310, RCD510, RNS310, RNS315, RNS510.
Chacun avec des caractéristiques propres...
Je pense que tu as un des 3 RCD...
Les RNS ont la navigation en plus, le RNS315 étant le plus complet avec le module bluetooth intégré mais sans disque dur, le RNS510 étant équipé d'un disque dur permet de copier les données du DVD de navigation et de ne plus avoir à l'utiliser, mais le module bluetooth est externe et impose donc l'ajout d'un boitier et d'un faisceau de câbles...
Je ne connais que le RNS510 qui est un des plus complets, mais il commence à se faire un peu vieillissant, même si les possibilités qu'il offre sont des plus impressionnantes, il est un peu lent (navigation dans les dossiers de mp3 par exemple)...
Après, il y a possibilité de mettre des modèles d'autres fabricants, mais je me pose la question de l'intégration dans ce cas....
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...