Bonjour, il faut verifier tous les tuyaux de dépression qui partent vers la N75 au mieux tu les remplaces tous. Il faut faire un diag et voir le type de défaut trouver par vagcom.Si le défaut est ceci: "17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation
P1556 - 35-10 - - - Intermittent" c'est qu'il y a une perte de pression. Je parle par expérience, j'ai acheter ma passat avec un problème de puissance et à force de chercher j'ai trouver le problème.
copier-coller de rosstech wiki.
17964/P1556 - Charge Pressure Control: Negative Deviation
Possible Symptoms
Reduced power output
Limp mode
Possible Causes
Boost Pressure too Low
Hoses/Pipes incorrect connected, disconnected or leaking
Charger Pressure Control defective
VNT (variable nozzle turbo): nozzles stuck
Solenoid Valve for Boost Pressure Control (N75) defective
Possible Solutions
Check Hoses/Pipes to/between Components
Check Solenoid Valve for Boost Pressure Control (N75)
Check / Clean / Replace Charge Pressure Control
Check / Clean mechanism for variable nozzles
Ouvrier de production chez AUDI Bruxelles lackboeler (débosselage sans peinture) sur audi A1. Passat break tdi 101 CV avec 304000 KM au compteur swap vers tdi 130. Reprog à ???, egr bloquée,décata.Vas5054a, Vcds 11.11 fr, vagcom 311.2, elm 327 câble et bluetooth,fgtech galetto 3 v54, kwp2000+, galetto 1260, vagcom 409.1, autodata 3.38, etka 7.4 fr. radio alpine ida-x305 module bluetooth alpine kce-400bt, ampli rockfordfosgate et sub 38 rockfordfosgate. Pour l'instant jantes en tôles origine 16 pouces pneus hiver, jantes Interlagos 18 pouces et jantes bbs rs2 17 pouces.