1

Sujet : Didier25 - Passat VII SW TDI 140 - Embassy - 2012

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum et je viens de passer commande de ma première Passat en remplacement d'un Opel Zafira.
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants (8 et 14 ans) qui ont fortement participé au choix de la voiture... et nous habitons dans le Doubs.

Il s'agit d'un break série limitée Embassy, moteur 2.0 TDI 140ch, boîte manuelle.
Couleur blanche avec intérieur chocolat - nous étions partis sur une peinture métalisée, mais en nous promenant sur le parc de la concession avec notre vendeur pour voir en réel les couleurs nous avons "flashé" sur le blanc.

Options :
- Pack voyage (toit panoramique, stores arrières et prise 230V)
- Rear assist (caméra de recul)
- Pack fumeur (20 €, mesquin pour pouvoir disposer d'une prise 12V dans l'habitacle...)
- Roue de secours alu (car plus rien avec les pneus Contiseal... )

Elle devrait être livrée avant la mi juillet, il n'y a plus qu'à attendre ce qui ne sera le plus facile...

Didier

2

Re : Didier25 - Passat VII SW TDI 140 - Embassy - 2012

Bienvenue sur fP !!
belle configuration!!!
je suis un peu comme toi!! je suis passé d'un Zaf à une passat SW! cool

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

3

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

4

Hello! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Bienvenue sur fp smile

Volkswagen Passat ...

Vw, le plaisir de conduire.

6

Merci pour votre accueil,

pour patienter , je suis en train de ripper mes CD mais j'ai peur que la carte de 16 Go que j'ai achetée ne soit trop petite, il faudra faire un choix ...
C'est du luxe de pouvoir voyager avec toute sa CDthèque.
A ce sujet savez-vous si il y a une prise USB sur les Passat (embassy 2012 - nouvel équipement) pour brancher une clé, j'ai oublié e poser la question à la concession ? C'est courant maintenant mais avec VW n'est-ce pas en option ?

Didier

7

Bonjour,

ça y est je suis allé la chercher hier soir big_smile
Un mois et demi de retard (ce qui m'a obligé à une nouvelle négo avec mon cc), mais elle est superbe Il n'y a plus qu'à la prendre en main et faire quelques photos.
Didier

8

Une bonne nouvelle!!! wink
On attend les photos maintenant!!

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

9

Avec un peu de retard, sois le bienvenu sur FP.

Vivement les photos. tongue

10

Didier25 a écrit:

Bonjour,

ça y est je suis allé la chercher hier soir big_smile
Un mois et demi de retard (ce qui m'a obligé à une nouvelle négo avec mon cc), mais elle est superbe Il n'y a plus qu'à la prendre en main et faire quelques photos.
Didier

Chanceux...la mienne devait etre livrée le 15/07...et est annoncée pour novembre...
Tu as traité avec Pauline à la concess de Besac ??

Bmw 530xd f11

11

Oui Agry c'est Pauline qui me l'a vendue.

La mienne était aussi prévue pour le 15/07 mais Volkswagen aurait oublié de tenir compte de la fermeture de l'usine - pour travailler moi-même dans l'industrie je suis pour le moins surpris ... (voire inquiet si cela était vrai).
Il n'y avait pas de pb technique ni d'appro sur mon véhicule ce qui ne semble pas être le cas pour les boîtes auto.
Les Passat Alltrack sont également toutes retardées (sans raison officielle).
En ce quoi me concerne, la concession a bien fait son boulot, je suis moins satisfait de VW sur la gestion des plannings et du plan de prod.

Si tu veux plus de d'infos envoie-moi un MP.
Didier