1

Sujet : Mwana - Passat V Break TDi 110 - 1999

Bonjour à tous,

conformément aux règles d'usage, je me présente :

Mwana
35 ans
heureux propriétaire d'une Passat V break 1999 TDI 110 chevaux. De couleur blanche, ce qui est assez rare. Achetée il y a 5 ans à 159 000 km, elle en a maintenant 285 0000.

Jamais aucun pépin sérieux. Hors usure normale, j'ai dû uniquement changer le moteur de l'essuie-glace arrière et les "amortisseurs" du hayon. Cardans également (mais les trottoirs pour se garer chez moi sont fourbes).

Seul bémol : la carrosserie en piteux état, Madame Mwana ayant quelques difficultés à la garer dans les parkings sous-terrains et autres garages... hum...

Bref, un véhicule qui n'a rien de glamour, mais plus qu'endurant. Idéal pour transporter la planche de surf, le matos de surf, le matos des vacances, Madame et Junior...

Aujourd'hui, j'ai l'occasion de changer pour une Passat VI SW et c'est pourquoi je m'intéresse au forum. Mais je garde la V pour la "finir" en douceur, de toute façon, avec son kilométrage, sa carrosserie, et son intérieur un peu fatigué, je n'en tirerais sans doute pas grand'chose...

2

Re : Mwana - Passat V Break TDi 110 - 1999

smile   Bienvenue sur FP, le forum de toutes les Passat !!!   smile

3

Bienvenue sur fp smile

Volkswagen Passat ...

Vw, le plaisir de conduire.

4

Hello! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!