Sujet : ccxv1 - Passat CC 170 DSG - Carat Edition - 2012
Bonjour,
J'ai 38 ans,
Je viens de craquer pour cette superbe auto. Je viens ici pour partager et m'informer.
Quelques photos de la belle :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ccxv1 - Passat CC 170 DSG - Carat Edition - 2012
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour,
J'ai 38 ans,
Je viens de craquer pour cette superbe auto. Je viens ici pour partager et m'informer.
Quelques photos de la belle :
Salut et bienvenue sur le Forum Passat ! Très belle ta CC !
De quelle année est ta CC ?
Superbe voiture en effet! Bienvenue parmi nous!
Elle est de 2012 achetée avec 31 km....
Soties Audi dés le deuxième jour !!!
A venir :
Vitres teintées
bac de rangement coffre
Tapis de coffre
Et si je trouve les DRL led !!!
Bienvenue à toi et à ta CC
C'est bien la couleur que je préfère sur les CC mais j'arrive a me lasser de ces jantes!
Welcome sur FP
Magnifique en blanc, et l'interieur sa donne quoi?
Sa fait plaisir de voir du monde en CC, on n'est pas beaucoup..
tu m'etonne,en blanc ca jete, en plus avec les sortie chromé!!! trop beau ca change tout
Sois le bienvenu sur le forum des Passat
Voici quelques photos de l'interieur. Sobre noir et Alu brossé... comme j'aime.
Et oui il n'y en pas tant que cela des CC et c'est aussi ce qui me plait !!!
Magnifique la boite..
Merci!!
C'est une fantastique auto !!!
Du pur bonheur à conduire!!
Du coup avec la DSG il faut que j'investisse dans un coyote je me retrouve hors limites sans m'en rendre compte !!!!
Je cherche sur ce forum depuis quelques jours déjà une solution pour les DRL p21w à mettre en LED.... Quelqu’un a réussit?
Bienvenue sur fp
Elle est magnifique... j'en rêve vraiment d'avoir une CC... courbe parfaite, jante monstrueuse, et la couleur... Magnifique !!
Je suis dans la meme galere que toi pour les leds!!
On se fait signe.. Lol
salut ma passat est passee en xenon feux de croisement et feux de routes avec 4 boitiers monter par un pro sur montpellier il m as fait cadeau des feux de jours en led le tout pour 220 eur et sans code erreur au compteur meme en position automatique
salut ma passat est passee en xenon feux de croisement et feux de routes avec 4 boitiers monter par un pro sur montpellier il m as fait cadeau des feux de jours en led le tout pour 220 eur et sans code erreur au compteur meme en position automatique
ta pas de ref?,
Bienvenue sur fp
Elle est magnifique... j'en rêve vraiment d'avoir une CC... courbe parfaite, jante monstrueuse, et la couleur... Magnifique !!
Merci! et forcement je suis d'accord !!
Concernant les P21W à mettre en LED l'un d'entre vous aurait il essayé ce produit?
http://www.shopping-tuning.com/eclairag … da4801.php
Bienvenue sur FP !!!
Vitres avant teintées !!!
Reste les DRL jaune à changer....
Salut tous! De retour après 3000km.... de pur bonheur! la suspension pilotée est bluffante d'efficacité. les 170 poneys sont bien présents! mais comme d'hab on s'habitue et on en veut plus!!!
salut ccvx1,
comment vas tu depuis le temps?
bise aux enfants et a madame
a bientôt
Salut Jérôme!
Content de te retrouver. Tout va bien.. a fond dans le taf!!!
La bises à vous trois!
salut a toi !
je voulais savoir si tu avais trouver le bac de rangement pour le coffre ?
merci.
Salut,
Pour les rangements du coffre voici ce que j'ai installé :
Bac de rangement ref 3C0061200 (super pratique, sangles, produits d’entretien, chiffons,....)
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ccxv1 - Passat CC 170 DSG - Carat Edition - 2012