Sujet : Cass - Passat VI SW TDI 140 EMBASSY - 2009
Bonjour, je me prénomme Youenn, j'ai 35ans et bientôt deux enfants.
je compte acquérir une passat VI de 2009 TDI 140 CR DPF en version EMBASSY.
je ferai ultérieurement une présentation plus approfondie de ma passion et mes voitures passées
pour le moment, j'aimerais savoir entre les dénominations CR DPF et CR FAP... car pour moi, c'est la même chose,
common rail avec un filtre à particule.
merci de votre acceuil
Bonjour
Je refais, comme promis, une présentation plus complète (d'ailleurs, on ne peu pas éditer notre premier message).
Tout d'abord à moi (mais quelque part on s'en fou...)
Je me prénomme Youenn, 35 ans et je suis pompier militaire, travaillant dans le 92 et habitant dans le 28 (chartres). Mais je remonte dès que je peux sur la RP (famille et les amis dans le 78)
Passons au plus intéressant :
je suis passionné de voitures
je fais du circuit et adore le groupe VAG…
Je baigne dedans depuis que je suis tout petit...
Mon père faisait des rally terre sur buggy et cox baja
Ma grand-mère a eu deux cox, dont une boite auto avant d'avoir une mini (encore une voiture mythique d'ailleurs)
Mon père a bossé quasi 25ans chez VW (si ce n'ai plus...)
la première voiture, sur laquelle j'ai conduit seul, avec le permis en poche (avant j'étais en conduite accompagnée), est une golf diesel de 74 (avec boite 5 )
et à la maison, il y a eu (une Matra Djet6 avec moteur Gordini), une audi 80 de 77 de 85ch (boostée à 110ch) pour la plus vieille à part la golf…
Et plusieurs passat (quasi toutes les versions), une vento et actuellement mon père roule avec le dernier tiguan en 2L TDI 140 4motion
et perso j'ai eu une polo matchII de 99 (faudrait que je retrouve au moins une photo) , un cabby de 89 et une A4 break 1.9L TDI 130 de 2004
Pour le circuit, je possède (tout comme un autre membre sur ce forum et que je connais bien) une saxo VTS entièrement dédiée au circuit (vidée, arceau et tout le toutim…)
Voici ma future
Une passat embassy 2L TDI 140 CR DPF de 2009
Voici des photos lors de son essai (j’en referai d’autres lorsqu’elle sera à la maison)
Encore merci pour votre accueil sur ce forum
VAGcom disponible pour ceux qui veulent ;)