Sujet : tomtombar - Passat VIII SW Carat 2.0 TDI 190 DSG6 4Motion - 2015
Bonjour à toute la communauté,
je suis nouveau par ici et voici mon premier message..
je fréquente (en temps que visiteur puis membre) ce forum qui m'a l'air bien sympathique depuis quelques mois et encore plus assidument depuis que j'ai commandé ma nouvelle voiture, une passat il va sans dire...
Je roule actuellement en française, je n'ai pas grand chose à reprocher, mais faut bien changer un jour...
mon cahier des charges (hormis prix/qualité) était assez simple pour le remplacement de mon break actuel :
- puissance/couple équivalents (ben ouais, on s'habitue lol)
- même type de voiture (à savoir break)
- 4 roues motrices (que je n'ai pas sur ma voiture actuelle), ben oui, habitant à la montagne à 1800m d'altitude, disons que parfois ça manque et chaîner juste parce qu'un gentil officier de police fait chainer tous les véhicules non 4x4 qu'ils aient ou non des pneus neige, parfois ça agace surtout pour rentrer du taf...
- le reste n'est (et ne sera) que bonus (mais on ne s'en plaindra pas non plus)
J'ai donc en commande depuis début février le modèle suivant :
Passat VII Alltrack 2.0 TDI 177 DSG6 4 Motion
Couleur gris perle nacré, tapisserie standard
avec les principales options suivantes :
- projecteurs bi xenon
- pack connectivity 2013
- pack drive assist 2013
- DCC
la livraison est prévue d'après le logiciel pour seconde quinzaine d'Avril, donc pas avant la première quinzaine de Mai et encore, si je n'ai pas les désagréments que d'autres ont eu sur le forum au niveau de la livraison de leur Alltrack, espérant que les problèmes soient résolus depuis.
Je contacterais prochainement le concessionnaire histoire qu'il me donne plus d'info quand à l'avancement s'il en a...
voila voila pour cette petite présentation :-)
A Bientôt
Thomas