Sujet : Comment rajouter un siège conducteur électrique à mémoire de positions
Bonjour
Je suis en train d'étudier la possibilité de modifier le siège conducteur de ma PASSAT 2.0 Confort de 2010 pour avoir un siège électrique à mémoire. Il y a déjà l'inclinaison du dossier et le réglage lombaire qui sont électriques. Il me faudrait rajouter le réglage en hauteur, l'avancée et le module d’enregistrement de positions.
Je voudrais pouvoir réutiliser les mousses du siège actuel et seulement changer la partie châssis et rajouter la partie électrique.
Je ne veux pas aller jusqu'à la mémorisation des positions rétro et reconnaissance de positions par rapport à la clé. J'ai vu qu'il existe un module où il semble suffire d'appuyer sur le bon enregistrement (1Z0959769)
(PDF joint)
http://www.forumpassat.fr/forum/misc.ph … str=6990f3
J'ai regardé sur l'ETKA, je pense que c'est réalisable mais j'aurais besoin de connaitre les références exactes des pièces à ajouter et modifier.
Si quelqu'un a déjà effectué la manip ou connait un concessionnaire ou une personne, même en Allemagne capable de me donner les références des pièces et un schéma (je ne parle pas allemand).
Merci de votre aide