Sujet : Perte de puissance v6 tdi 150cv 4motion
Bonjour,
Je vous explique mon problème, jˋai mit du vieux gasoil d'au moins 3 ans dans ma passat et depuis elle broute quand je suis entre 900 et 1000 tours sur le ralenti quand je roule le plus souvent en 2 ieme mais ça me le fait aussi en 3 ou en 4 des fois. En plus elle a une perte de puissance mais uniquement a haut régime dès qu'on arrive a 3000 tours si on continue ça monte mais doucement et péniblement et on prend quasi plus de vitesse puis si je met le rapport supérieur je retrouve de la patate vu que ne suis en dessous de 3000 tours.
Et ça le fait toujours malgré que j'ai été en réserve puis fait le plein de chez plein a la station.
Vous pensez à quoi elle a 267.500 kms et dans sa vie le turbo a été change par un de audi 163 cv ils ont refait la pompe et un injecteur je crois. La vanne egr elle a déjà été condamné pas par moi mais bien fait. Et le débitmètre avait été changé.
La voiture je l'ai jamais vu fumée et j'ai fait vidange ai si que tous les filtres en bosch il y a presque 15000kms.
J'ai passé vcds lite et aucunes erreurs au niveau du moteur juste probleme de reglage xenon et clapet de clim qui bug mais je penses c'est rien pour mon problème.
Merci.