Sujet : Eclairage LED intérieur
Bonjour,
j'ai installé un kit full LED intérieur sur ma 3B (1997) à savoir : miroirs de courtoisie, plafonniers avant et arrière et boite à gants. Je n'ai pas fait le coffre car l'éclairage fonctionne aléatoirement (problème centrale je suppose)
Il y a un phénomène électrique et je n'explique pas et j'aimerais faire appel à vos lumières (oh oh la blague !)
- lorsque j'ouvre une portière, toutes les LED fonctionnent pas une intensité qui semble être optimale.
- portières fermées et passé le délai d'extinction de l'éclairage ; ou bien tout simplement lorsqu'il y a le contact (et portières fermées) ou encore quand le moteur tourne, voici ce qu'il se passe :
Si tout est éteint et que j'allume une liseuse, elle s'allume correctement mais faiblement. Si j'allume une deuxième liseuse, chacune est d'autant moins puissante. Enfin, si j'allume tout le plafonnier avant, la navette du milieu est trèèèès très faible et les miroirs de courtoisie ne s'allument même pas !!
Et dès que j'ouvre une portière hop tout remarche...
J'ai contacté le fournisseur qui m'a dit de changer le fusible (grosse blague, c'est juste un organe de sécurité je me trompe ?) ou encore de mettre une résistance sur la navette avant... Sans succès.
Savez vous d'ou ça peut venir et comment je peux solutionner ce problème ?
J'ai fait une petite vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=69CrzbbhAKs
Merci d'avance
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN