Sujet : Mr Yuri - Passat VI Tdi 105 - 2006
Bonjours a tous,
Je me présente, Yuri 28 ans, résidant a Sambreville en Belgique, VW Fan depuis l'age de 20 ans et heureux possesseur d'une Passat 3C Tdi 105 de 2006 qui avait 147000Km le jours de son achat le 30/07/2013 :-)
Je suis plutôt porté vers le "German Look" et les belle pièce d'origine, hyper maniaque avec ma voiture (et le reste en général lol) j'essaie quelle reste le plus propre possible intérieur/extérieur, ont ne fume pas et ont ne mange pas dedans ;-)
Mes véhicule possédé :
Golf 3 Break Td 75
Golf 4 Break Tdi 115
Je ne bois pas d'alcool donc je ne conduit jamais bourré :-) j'ai adopté une conduite défensive depuis mon permis et sur 8 année de conduite pas'd'accident pas d'accrochage (touchons du bois que sa continue) j'avoue aussi que je ne suis pas un "gros rouleur" (+/- 20000Km/ans)
Voila un peu plus de précision sur moi, en ce qui concerne ma Passat je vais vous présenter petit a petit son évolution ;-)
3 jours après son achat, je décide de commencer par de toute nouvelle roulette :-)
Replica Rotiform en 19x8,5 et45 chausée en 225/35/19 Sonar Evo Sx1
éclairage intérieur full led smd (plafonnier av/ar, bte a gant, éclairage de coffre) éclairage de plaque également
Déjà pas mal lol la suite plus tard ;-) merci pour votre lecture et a bientôt