Sujet : Problème commande trappe à essence, lumière bas de porte Av gauche
bonjour a tous ,
me revoici sur le forum pour de nouvelle a aventure !!
Alors suite au changement de mon boitier confort ( infiltration pas les evac du toit ouvrant )
boitier changer chez Vw neuf
j'avais deja deux petit probleme , l'ouverture du coffre de l'interieur ne marchait pas, bon ..... je me dis interrupteur .
puis je mapercoie que la lumiere bas de porte ne fonctionne plus et ce nai pas l’ampoule !!
je vois aussi qu'a louverture de la porte Av G la lumiere du plafonnier ne marche pas non plus ....
bref javais d'autre chose a faire donc je me suis dis je verrai plus tard .
mais alors dernierement c'est ma trappe a essence ne marche plus ..... bon je me dis allee je regarde tous ca.
donc jachete un moteur de trape ..... et ce n'ai pas ca ...... le truc avec la trappe c que jusqua present ca marcher une fois de temps en temps ........ mais depuis plus rien .
je vais vois un amie electricien qui si connait tres bien il mais la valise ....... mais pas assez performante
il me dis que cela peut venir du moteur de leve vitre qui a une parti electronique ( confort )
je le change rien de plus .....
donc en resumer il y a un probleme suite a une infiltration d'eau que jai eu , qui affecte la porte gauche et c commande
je precises que tous le reste fonctionne vitre fermeture centraliser .
Alors pour ma part ou c le boîtier comfort qui et défectueux ou jai un probleme ailleur connection fils ......
ce qui et bizarre c que l ouverture du coffre avec la télécommande marche tres bien !!
alors voila je vous demande de laide !!! please !!
peut etre il y a une prise qui fait mauvais contact quelque part .....
si vous pouvait me donner des info ou des idée supplémentaire
je vous remercie d'avance