J'ai mes boutons chrome qui sont arrivés , nickel, sauf que j'avais pas fais attention pour celui de la commande des feux il me manque la position auto, pas grave j'en ai commander un autre , je posterai des photos du changement quand ça arrivera ( au passage si ça intéresse quelqu'un m'envoyer un message privée )
je vais changer aussi le cache conducteur derrière le volant ( environ 35e chez vw ) , qui a pris un petit coup au niveau du contour du neiman , le plastique commence a s'écailler
par contre gros point noir, de retour de vacance de vacance ( apparemment a cause de la chaleur et certainement de l'usure du temps ) , j'ai remarquer que le tissu de mes portes arrière s'est décollé a certain endroit , j'ai regarder a gauche a droite d'autres personnes ont le même problème , pas vraiment de solution , a part changer toute la garniture de la porte ( très chère chez vw ), dommage que la partie ou il y a le tissu n'est pas une pièce unique mais incluse dans la garniture complète ca m'aurai bien arranger