Sujet : Problème de parallélisme
Hello les amies, je viens vers vous espérant des avis concrès de pro-passat sur un soucis qui me turlupine ....effectivement je viens d'acheter une jolie passat ultimate neuve et voilà, dès le départ un soucis de parallélisme( elle tire sur la droite dès que je lache le volant ), je vais chez vw qui accepte gentillement de faire le parralélisme. (aprais tout elle est neuve...) Mais voilà après l'avoir récupérer même problème, elle tire toujours sur la droite au bout de quelques mêtres, donc je la ramène une seconde fois en deux semaines au garage qui refait un parallélisme ( aprais essaie routier du mécano) et il m'indique que les réglage sont aux normes vw, qu'il ne peut rien faire de plus et que c'est normal (OoOoO) du fait que les routes ne sont pas droites blablabla....bref j'ai un doute. Qu'en pencez-vous? Je trouve sa dangereux sachant que ma précedente auto était une 308 et que jamais je n'avais rencontré ces problèmes sur nos routes.
Quels sont les démarches a suivres sachant que je n'ai plus confiance en mon cc...