Non mais un moteur peut ne pas bouger en statique par contre quand il a des effets de couples du a la résistance des roues en roulant, il peut bouger si il est dé-serré.
Mon voisin avait un bruit après une distribution et ne trouvait pas ce que c'était jusqu'au jour ou le moteur c'est posé sur la chaussée...
en général un clac audible sur un effet de couple en accélérant ou décélérant peut venir d'un support hs ou de-serré.
En général comme en plus on perd en alignement sur la timonerie, on a des soucis de vitesses qui peuvent mal passé.
Soit tu trouve un mécano comme il faut, sans doute d'autre membres peuvent t'en recommander un en fonction de ta localisation pas trop loin de chez toi.
Ils ont fait quoi a ta voiture chez Norauto ?
C'est quoi la vie de ta voiture ? Distribution oui, non, chez qui, quand ?
Je te donne un exemple:
La distribution est faite et par exemple le mécano A démonte, fait la distri et remonte et donc repose le support moteur mais ne le serre pas car il est appelé au téléphone car sa femme accouche ou son gamin est malade.
Le chez dit au mécano B de finir et il pense que le support est bloqué mais ce n'est pas le cas...
Ben apres 500 ou 5000 Kms tu te retrouve avec le moteur qui pend et tu pleure.
Encore une fois, je ne veux pas généraliser et par bonheur, une voiture reste sur le sol normalement mais dans l’aéronautique ça se passe rarement comme ça.
Regarde donc ton support coté distribution, refais un serrage si tu as ce qu'il faut ou bien fais le faire.