Sujet : Enlever le sigle Passat à l'arriere
salut a tous je roule en passat break de 99 et j'aimerai suprimé a l'arriere le sigle passat et le v6 tdi, comment que sa s'enleve merci d'avance
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Enlever le sigle Passat à l'arriere
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut a tous je roule en passat break de 99 et j'aimerai suprimé a l'arriere le sigle passat et le v6 tdi, comment que sa s'enleve merci d'avance
c'est un sujet déja abordé, tu peux le retrouver dans la rubrique sondage "Faites vous débaptiser votre voiture?"
oui javais deja vu le sujet mais jai pas vu comment faut faire pour l'enlever !
Si, si,regarde le post jusqu'au bout, Biscay y fait même un reportage photo et explique de AàZ comment il a procédé sur son Touran!
Non [padac], je crois que ce qu'il veut c'est enlever le logo VW sur la male arriere et non pas les lettrages
Un petit tourne vis avec un chiffon entre celui ci et la carrosserie (faut pas abimé) et tu fais levier
le plus simple ,tu prend un seche cheveaux tu chauffe tu verras sa se decolle tout seul.
un petit coup de polish apres et le tour est joué
non, non neness, c'est bien le sigle passat et le V6 TDI qu'il veut supprimer!!!
non pas le vw, just passat et v6 tdi mais on ma di que c'etai clipsé donc si j'enleve y aura des trous !!!
Non non ce n'est pas clipsé je les fait le week end dernier sur la mienne j'ai fait chauffé un peut les lettres apres j'ai passé une vieille carte video futur entre les lettres et la carroserie et le reste de colle je les retiré avec de l'acetone apres un bon coup de polish et tu voi plus rien...
Ah OK, et bien les conseil déjà donné sont bon
Bonjour, just pour me joindre à ce sujet, chez vw ici sur ST Etienne ils le font à la demande du client, pour les véhicules neuf, ainsi que d'occasion, pour rien en tarif, gratuit, gratos, nada !
Il suffit de demander d'enlever les inscriptions par discrétion du type de véhicule motoriser.
Sans doûte dans le réseau VW en france cela doit se faire... mais bon il faut en faire la demande au moment de la transaction.
Saluti[hello]
Ou plus facilement encore lors de l'établissement du bon de commande: c'est une option gratuite (du moins en Belgique)
Pour répondre à Sweetgreg :
Plus sérieusement que la disqueuse, à faire de préférence aux beaux jours ou dans un garage chauffé, ça facilite grandement l'opération! (aussi bien pour la voiture que pour le bonhomme).
Un décapeur thermique et une vieille carte bancaire ou similaire pour virer les lettres, un produit détergent pour enlever les résidus de colle. Pas la peine de crier au scandale, je ne compte plus les nombres de caisse que j'ai désiglé, je n'ai jamais abîmé la peinture...
Comme tu vas avoir des micro-rayures après l'opération, un coup d’efface rayure efficace, puis un polish rénovateur et un lustreur pour parfaire le résultat.
Ah oui! Pas trop près, le décapeur, et pas trop longtemps au même endroit...
Merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Enlever le sigle Passat à l'arriere