Re : Pare Soleil ou Vitres Teintées
bonjour merci a toi ca la rend plus belle encore
Ford Mondéo 1.8td 90ch de 1996 204000km
Cable vagcom sur saintes
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Pare Soleil ou Vitres Teintées
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour merci a toi ca la rend plus belle encore
si tu veut j ai d autre photo de ma passat avec les vitre téintee pour ceux que ca interssé
Salut à tous,
Visiblement, personne ne vous a fait part du bon plan par lequel je suis passé et que j'ai découvert par d'autres membres.
Voyez le résultat de ma voiture
Le site s'appelle B&R equipments, il bosse sur plusieurs régions et pratique des prix attractifs.
Pour la mienne je m'en suis tiré pour 289€ l'intégrale pour un résultat plus que correct.
Allez voir ce site : b&r-equipments
comment ca se passe pour les inscriptions au sessions etc , peux tu en dire davantage?
je serai vivement interessé vu les tarifs pratiqués
En fait, tu dois t'inscrire à une session groupée. Il y a deux solutions, soit tu choisis lors de l'inscription de mettre 10€ supplémentaires afin d'être contacter avant la fin de la session, sinon il faut attendre la fin de la session et le gars te recontacte ensuite pour fixer une date de rendez vous.
Moi j'avais fait différemment, j'avais reperé et appelé l'atelier qui m'intéressait dans le 19. Va sur le site il y a le détail des ateliers.
Sinon je dois encore avoir le n° de tel du gars qui fait ca. Si tu le veux je te le laisse par MP.
avec plaisir cop86
voila,
ma petite étant née, je souhaite teinter ou mettre des pare soleil pour partir en vacance.
que me conseillez vous? films, peres soleil...
merci de m'aider
Le pare soleil est la solution simple et peu coûteuse pour protéger pas mal. ça a aussi l'avantage d'être amovible. le film est définitif. cela coûte bien sûr plus cher, mais outre le fait d'apporter un plus coté look, il a l'avantage de protéger des U.V, en plus d'être un frein pour les effractions...
Messages déplacés.
quelqu'un a deja posé un kit de chez variance-auto?
http://www.variance-auto.com/
Tu as une réponse ici, si ça peut t'aider.
donc je vais partir sur un 3/4 arriere pour 300€ avec facture et certif de conformité
salut, tient va voir sur ma présentation tu va voir le resultat et pour 300 euros aussichez un pro (speci'film a Chepy 51)
Bonjour à tous,
Je déterre ce topic pour avoir des infos.
J'ai une amie qui voudrait faire teinter ses vitres.
J'avais fait les miennes en passant par le site internet B&R equipments mais je constate qu'il n'existe plus.
Dommage c'était du très bon boulot.
Du coup est ce que vous connaissez d'autres sites du mêmes genre qui font des cessions groupées ?
Merci d'avance
Idem pour moi, j'aimerais teinter les vitres mais je n'est ni le temps ni les compétences pour le faire.
donc sur Grenble, Lyon ou CHambéry connaissez-vous des entreprises / personnes pour le faire.
et il faut compter combien, car j'ai discuté avec quelqu'un qui l'a fait faire à Clean car et 600e !!!
J'ai bien l'impression que ce genre de site avec commande groupée n'existe plus, dommage ...
@ Toune : Si tu vas chez glastint c'est plus proche des 400€ que des 600€, gratte sur internet ! En fonction d'où tu te trouves tu peux surement trouver moins cher que tes 600€
Et c'est la cas...
Glastint 559e avec en ce moment 100e de remise.
sinon près de grenoble :Cartint : 380e...ca a l'air pas mal...je vais aller voir d'ici peu.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Pare Soleil ou Vitres Teintées