Re : Embout d'échappement chromé
Lefrench, j'essayerai d'y penser lors de notre prochaine rencontre : me mettre à plat ventre et te faire une réflexion!
P'tit Paul, ça rend vraiment bien! très beau résultat!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Embout d'échappement chromé
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Lefrench, j'essayerai d'y penser lors de notre prochaine rencontre : me mettre à plat ventre et te faire une réflexion!
Mais non, inutile de se mettre à plat ventre devant moi ...
ce n'est pas la photo de ma voiture les gars!
je vous fait ça la semaine prochaine, car je serais en RTT!
aaaaaah Farceur! on y a cru!
Pareil pour moi, j'ai laissé ainsi, et le résultat est très satisfaisant.
Pareil pour moi, j'ai laissé ainsi, et le résultat est très satisfaisant.
OK
J'essayerai bien de mettre un p'tit coup de pince multi, a chaud, mais si c'est pour déformer le bourrelet... la cata!
Fais-nous une photo en l'état actuel, et attends les remarques.
Pour les avoir vu en vrai sur deux magnifiques passat sw noires, je dois dire que cela n'est vraiment pas dérangeant, car cela se remarque à peine, et la finition est vraiment exceptionnelle.
Fais-nous une photo en l'état actuel, et attends les remarques.
demain matin, s'il fait beau --> Lavage, puis photo pour faire une belle présentation sur FP. J'en profiterais pour photographier cette histoire de pot...
Donc, j'ai essayé de modifier mes sorties...
voilà ce que j'ai tenté de faire:
résultat des courses:
1- je n'ai pas réussi a plier quoi que ce soit
2- ça a du écraser les griffes un peu plus, et maintenant, on peut enlever les embouts à la main!
Ce qui signifie que les embouts dit "INVOLABLES" se volent avec un simple petit coup de pince bien placé...
Bon, au final, je pense que je vais les renlever, faire ressortir les griffes, les remettre à force, ce qui les rendra déjà moins facile a voler...
L'autre option, c'est de percer , faire un filetage avec un petit tarreau, et rajouter une petite vis pointeau, à un ou deux endroits de chaque embout...
Finalement, je crois que je vais laisser le petit biseau qui dépasse et que personne ne voit... Mais bon, c'est plus fort que moi, je suis un maniaque!!!
sinon, voila ce que ça donne sur ma passat:
Ça rend nickel! Laisse donc comme ça!
Du même avis que babibel51, je ne toucherai plus à rien moi, car tu risques de les abîmer.
Pourquoi ne pas mettre un ou deux points de soudure ???
C'est très beau comme cela, en effet !!!
Du même avis que babibel51, je ne toucherai plus à rien moi, car tu risques de les abîmer.
Pourquoi ne pas mettre un ou deux points de soudure ???
parce que je ne sais pas souder...
Mets du Scotch!!
ok ok
notre babibel51
Perso, j'ai fait souder les miens chez mon garagiste. M'a rien demandé
Hé, hoooo... Pas bête !!!
A tout hasard, P'tit Paul, tu te situes dans quel coin?
...Véwé
Edit : je viens de voir : Calvados! Trop loin pour moi, mais peut être qu'un membre pas loin peut te faire ça!
A tout hasard, P'tit Paul, tu te situes dans quel coin?
...Véwé
Edit : je viens de voir : Calvados! Trop loin pour moi, mais peut être qu'un membre pas loin peut te faire ça!
J'ai une connaissance qui est soudeur de profession... Merci quand même!
salut a tous
ca me plais bien c est sorti de peau mais je suis en tdi140 avec les sorties coudée.
quel est la meilleur solution?
faut il couper les sorties et adapte des embouts d échappement en diamètre 60.
merci de vos réponses.
Guikidechir a coupé et soudé des embouts REMUS.
Vois avec lui...
Salut
donc après avoir fait quelque recherche je vais acheter des embout d' échappement ektor 904 apparement c'est les même que ceux de la marque eus
je vous mettrais des photos des que ce sera posé
apres avoir lu tout le topic , j'ai une petite question, les sorties d'origine partent vers le sol, quelqu'un a t'il deja meuler les embouts qui partent vers le sol car il ne tiennent qu'avec 3 points de soudure.
Je vais faire ça demain si il fait beau et des que j'ai les embouts je les pose
normalement début de semaine prochaine
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Embout d'échappement chromé