Sujet : Bruit de suspension AV
salut tout le monde,voila apres avoir changer les amortisseurs av(monroe reflex), j'ai un bruit a l'avant (gauche et droite) ,et cela seulement sur les routes degradées,en roulant molo on l'entend ,mais en roulant plus vite,le bruit n'a pas le temps d' agir,???? ,je suis aller chez vw on m'a dit :70€ de l'heure et suivant du temps passer dessus alors je luis ai dit,autant acheter a chaque fois un bras de suspension au meme prix que faire un dig chez vous cela ne lui a pas plus ,alors j'ai commencer par un coté j'ai changer un bras superieur avd j'ai controlé les autres bras pas de jeu aux rotules a la main (bras libres desolidariser de la fusée ,mais toujours ce bruit ,?? ya t'il quelqun qui a eu ca ?ou peut etre les bras inferieur font cela et qu'on ne peut distinguer le jeu ? ou peut etre acheter le kit de suspension sur le net car il est moin cher que les fournisseurs ici en france,chez vw c'est une paye qu'il faut leur laisser,je compte beaucoup sur votre aide car en ce moment je suis perdu,heureusement que je bricole moi meme sinon ( !!!!).merci de votre aide