26

Re : Systeme Kessy (B6)

bonsoir

un petit problème avec le système kessy
pour le lavage avec les jets haute pression avec le lavage mousse la porte se déverrouille et les vitres descendent et au rinçage pas de problème
si je peux avoir de l'aide

merci

passat cc 2 l tsi carat édition

27

c'est simple il suffit effectivemet de laisser ta clef ( celle avec les boutons ) dans la voiture et pas a l'exterieur ; comme cela les fenetres ne s'ouvrent pas au lavage

attention POUR LA CC attendre 15 a 20 secondes avant de commencer a laver ( car les fenetres ne se referment pas completement de suite lorsque tu sort du vehicule ) soit avant de sortir tu appuis sur le bouton de fermetrue des portes pour remonter les fenetres.

28

merci du renseignement
essais cette après midi
[bravo][bravo][bravo][bravo]

passat cc 2 l tsi carat édition

29

J'avais pas fait attention que c'était d'une CC dont on parlait, un conseil si tu laves régulièrement ta voiture en hiver et que tu résides une région au climat assez froid, enduire les joints avec un produit spécifique car certains se retrouvent avec les vitres gelées et collées. Plutôt embêtant parce que dans ce cas tu parviens en forçant un peu à ouvrir mais pas du tout à refermer. T'imagines le truc rouler portière ouverte et le mec qui sort de sa vielle 205 ... alors il faut chaud dans votre CC, j'espère que vous avez pris les sièges chauffants ! hmm

30

Bonjour,

Nous avons un autre soucis. Nous avons mis la clef kessy dans l'emplacement de la clef de contact; tout fonctionne très bien mais impossible de l'enlever à présent. Il doit bien y avoir moyen de l'enlever non ? (je n'ai pas encore récupéré le livre de bord).
L@

Passat CC TSI 160 C.ed
Passat TDI 130 Embassy break

31

il a en dessous de la clé une espece de languette qu'il faut tirer et en meme temps tirer la clef

32

Ok merci je vais essayer.
L@

Passat CC TSI 160 C.ed

33

J'ai essayé; j'ai réussi. Merci beaucoup
L@

Passat CC TSI 160 C.ed

34

100€ si te plait pour cette manip tres compliqué a expliquer

merci

;:)

35

Ayant le KESSY, cela fonctionne très bien mais lorsque je sors de la voiture et donc que je tire sur la clé, tous mes feux s'éteignent. Alors qu'avec la clé normale, quand je la retire, les feux reste allumé de nuit le temps que j'ai programmé.
Normalement cela devrait fonctionner de la même façon avec la KESSY ?

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

36

Sur la CC il faut faire un appel de phare avant de sortir,peut etre que c'est pareil pour toi

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

37

Pour la fonction 'Retour maison' (Coming home), nous avons évoqué le sujet ici. wink

38

homer95 a écrit:

Sur la CC il faut faire un appel de phare avant de sortir,peut etre que c'est pareil pour toi

+1 déjà entendu parler de cette manipulation!
Sur l'Opel Tigra Twin-Top de ma femme c'est comme cela que ça se passe!

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente