Attention, Charby, je te mets en garde sur la pose d'un encadrement 2DIN : d'abord, le cadre intérieur est également à changer, bref il faut démonter toute la console centrale. Ensuite vient le problème de la gaine d'aération centrale supérieure, dont la forme est plus coudée sur les 2DIN, pour laisser la place au fond pour l'autoradio.
Moi, j'ai vu les obstacles en démontant, et une fois tout déposé, je n'avais pas d'autre choix que d'y arriver, mais à quel prix ![roll]
Usage de la disqueuse pour meuler les tétons du cadre 2DIN, et pour découper la gaine (difficile à démonter par manque de place), vissage de ce cadre façon maison (invisible car sous les boutons), enfin ... une vraie galère !:o
Ma Passat 98 AFN m'a donc donné du fil à retordre pour recevoir un MFD, heureusement le résultat est assez correct. Mais à refaire, je resterais sur un poste GPS 1DIN à écran motorisé ...;););)
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).