Sujet : Vol de voiture ! ! !
Voilà, j'ai entendu ça aux infos ce midi, le sujet était traité brièvement, et quant au net, je n'y ai rien trouvé d'explicatif en français.
Je vous livre donc ici le fait divers trouvé en allemand et traduit en français par un site, donc accrochez-vous...
En cas d'un accident spectaculaire, en Saxe, personne de 23 ans a atterri l'homme avec sa voiture dans un toit d'église. Le conducteur a probablement obtenu à cause à de la vitesse élevée le soir de dimanche dans les Limbach-Oberfrohna de la route, brisé une grille et repose par exemple un mètre un haut remblai, a communiqué la police Chemnitz. Le remblai a agi comme un Schanzentisch, de sorte que la voiture a décollé et a volé environ 35 mètres par l'air, avant qu'il ne fissure enfin plus ou moins sept mètres hauteur dans le toit de l'église urbaine. La voiture est restée à être contenue dans la charpente de comble. Des témoins de cette scène filmreifen sont devenus conformément à la police deux policiers de bande qui ont attendu à des feux de signalisation. Le 23-Jährige le conducteur a souffert des blessures lourdes en cas de l'accident. A sauvé les pompiers lui avec une grue spéciale. Il a été apporté à l'hôpital, n'a pas toutefois plané conformément à la police dans un danger mortel. Une analyse de sang devrait clarifier si l'homme était en cas de l'accident sous l'alcool. Le véhicule a encore été soulevé dans la nuit au lundi avec une grue du toit d'église. À la voiture, des dégâts matériels d'environ 10.000 EUROs sont nés par conséquent. Les dommages au toit d'église ne pouvaient d'abord pas encore être numérotés.
Si à l'avenir, un récit plus compréhensible est trouvé par l'un d'entre vous... autorisation est donnée au collège des modérateurs pour désencombrer ce post de cette traduction de fortune.
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km / 5,4l/100Km dans ses grands jours