salut reg
pour ton filtre à mazout tu tire le vieux tu rempli le nouveau de mazout et tu le remets à la place du vieux et le tour est joué
pour tes silents blocs tu devisses les les logettes en fer qui tiennent les silents blocs en place tu tire les silents blocs et tu mets les nouveaux mais mets un peu de graissse dessus ca facilite le travail et tu resserres les logettes
pour les disques et plaquettes tu tire ta roue et avec un levier ou un large tournevis plat tu decolle tes plaquettes tu disque en fesant levier par l'avant de l'étrier (y a une fente sur le devant de l'étrier )
ensuite tu devisses les deux vis derrière l'étrier et tu retires l'étrier puis les plaquettes débranche le témoin des plaquettes avant pour pas l'endommager ensuite un bon coup de brosse de fer sur l'étrier
puis tu devisses le vis du disque et il s'enlève (des fois il faut insister mais tu peut tapper par derrière pour le faire sortir ) et ensuite tu remets ton disque et tes plaquettes
si ton disque est couvert d'un couche de protection sur la surface de contact avec les plaquettes tu peut la retirer avec du tiner ou un autre diluant et puis un petit coup de nettoyant frein pour tout dégraisser
tu peut aussi chanfreiner un peu tes plaquettes un petit coup de papier de verre sur le contour de garniture de plaquettes
bien à toi
Vw Que Du Bonheur J 'AI UNE GOLF ONE CAB A VENDE