en fait la durite est montée sur un tube metal qui rentre dans l'habitacle.
le clips metal ne cache pas le trou au depart mais maintient la durite serré sur le tube , normal.
lorsque tu deplace le clips , assure toi due celui ci ne comprime plus la durite sur le tube, on sent une legere boursouflure a l'extremeite du tube , des lors il faut decollé la durite du tube . dés que la durite bouge un peu tu la recule de 1 a 2 cm maxi ! le petit trou sur la durite avec le repere blanc arrive a ras du tube metal maintenant l'air et le liquide peuvent s'echapper.
Si tu tire trop fort la durite sort du tube et le LDR s'en vas[padac]
En premier moteur froid j'ai remis 1/2l dans le vase en depassant le maxi puisque c'est pour purger , mise en route avec legere acceleration vers 1200tr le liquide a commence a couler.
j'ai remis durite et collier en place , roulé 10 min pour avoir 90° , le circuit est chaud et sous pression , le simple fait de pincer le clips metal laisse echapper de l'air et un peu de LDR par le trou de la durite , sans même avoir a reculer la durite !
J'ai purgé tant que le liquide sortait mousseux .
En fait rien de bien compliqué tu verras ! par contre quel pied [dac][bravo]:D bye bye glou glou.
Du coup toute la petite famille a fait une ballade avec titine ......
C'est bô l'amour .....
Franchement c'est rien , mais quel pied de ne rien entendre , ça fait un an que ce bruit me pourrie le plaisir de ma passat.
Hervé