Salut,
pour ma part j'ai regardé un peu pour repiquer l'info sur les capteurs du levier de vitesse, et pour fixer des palettes au volant alors que ce n'est pas prévu pour (pas d'encastrements). Je rappel le principe qui serait simplement de mettre en parallèle le passage des vitesses en mode séquentiel sur le levier de vitesse par les palettes au volant, sans passer par aucun boitier électronique de la voiture.
Premièrement pour le repiquage d'info sur le levier de vitesse il faut démonter pas mal de caches pour avoir accès au mécanisme et donc aux capteurs du mode séquentiel, c'est relativement pas accessible... Ca serait nickel si quelqu'un avait les schémas pour savoir si ces fils arrivent sous le volant par exemple, comme ça rien à démonter.
En ce qui concerne les palettes, c'est un peu plus compliqué pour faire quelque chose de propre, il va falloir percer dans le volant ou sur le cache juste derrière (perso je préfèrerai les palettes fixes)... donc bof à voir.
De toutes façons j'ai reçu la voiture il y a 3 semaines je viens tout juste de monter les HP derrière, j'ai encore un attelage à poser et son faisceau, plus les feux de jours, sans compter le boulot côté pro et associatif, donc quand j'aurais un peu de temps libre je me pencherai dessus.
Yat'
Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !