Sujet : Changement durite capsule de dépression GV
Bonjour à tous,
Je voudrais changer ma durite qui part de ma capsule de dépression de géométrie variable mais j'ai plusieurs questions à vous poser avant de faire l'opération.
Tout d'abord, la durite s'enlève t-elle et se remet-elle facilement ?
L'extrémité finale de la durite est relié sur quel partie mécanique ?
La longueur de la durite mesure-t-elle environ combien de mètre car chez Wv la longueur se vends au mètre (Soit 9.45€ le mètre)
Pour ce type de durite, il y a qu'un seul type de durite car chez wv la durite que je devais prendre ne ressemble à celle sur ma passat ?
Pourquoi y a t-il pas de collier sur la fixation au niveau de la capsule (vous me direz peut être qu'il y a pas une forte dépression)
Sur la photo, j'ai encadré en rouge la portion qui avec pression de mes doigts est molle par rapport au reste
Le cadre blanc c'est pour savoir comment la durite est -elle enfoncé (en vissant ou en enfonçant vers l'avant ?)
Une autre question est sur la tresse d'échappement en sortie de turbo, le magasinier de Wv appelle ça "collecteur machin" et me dit que c'est aussi un catalyseur et ça vaut dans les 500€. Y-a t-il un catalyseur à ce niveau là ?
Merci pour vos réponses.