Bonjour,
Personnellement, quand il me faut prendre un véhicule de remplacement, quand Passy est retenue à ma concession, j'ai toujours eu droit aux véhicules récents du moment, avec très peu de kilomètres, très propre, très soigné, en mi-gamme.
Souvent, des véhicules de démonstration.
Politique de faire découvrir les autres modèles, et éventuellement, de changer pour, avec un minimum d'investissement et un maximum de retombées "commerciales et publicitaires".
Je demande toujours une (petite) Phaeton ...
Mais bon ...
J'ai eu ainsi la Lupo, la Fox, la Polo, la Golf Plus D.S.G. et la New-Beetle.
Il faut s'y prendre à l'avance, lors de prise de rendez-vous.
Sinon, on se retrouve avec ce qu'il y a, quand il y a disponibilité.
Ainsi, je ne paie peu ou pas " l'emprunt ".
C'est selon la durée, qui elle, n'excéde pas plus de trois jours.
Sinon, le prêt devient location avec un minimum de 15 €uro.
C'est selon, là aussi, selon le véhicule et le temps de l'utilisation.
Ceci dit, même si j'ai acheté ma Passat en occasion auprès d'un particulier, je suis resté fidèle à la marque et surtout, je suis devenu fidèle à ma concession actuelle.
Ceci fait cela ...
Peut-être ...
A moins que la valeur de la Passat soit en rapport avec une équivalence de véhicule de prêt.
Patrice.
Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9 l. T.D.I. 110 ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.