1

Sujet : Remplacement catalyseur

Bonjour je dois remplacer mon catalyseur de ma passat 130 TDI de 2003, mon mécano ma dit qu'a l'intérieur cela c'était détaché....il est vrai que cela vibre,et quand la voiture est sur le lift, en passant dessous en en donnant un coup sur l'échappement on entend que cela bouge bien à l'intérieur. Qui a eu se probléme et connaissez vous le coup. Merci d'avance Didier

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

2

Re : Remplacement catalyseur

Ekta le createur de ce forum a eu le probleme et as changé le catalyseur...[dac]
A rechercher dans les sujets... [roll]

3

Re : Remplacement catalyseur

pierre33 a écrit:

Ekta le createur de ce forum a eu le probleme et as changé le catalyseur...[dac]
A rechercher dans les sujets... [roll]

+1 si il y a du bruit cancer généraliser du cata !

4

Re : Remplacement catalyseur

salut !

j'ai eu le probleme il ya 3 ans sur ma passat de 2002 ca faisait un bruit de casserole au ralenti .
fait changé chez vw.

1 cata ref: 3B0254200CV   prix HT : 402.57 euros
2 joints ref: 1H0253115 a 6.42 euros  et  3A0253115 a 2.15 euros
3 vis a 1.32 euros
3 ecrous a 0.78 euros

TOTAL HT : 413.24 EUROS
TVA : 81 EUROS

  TOTAL  TTC : 494.24 EUROS => AU 26 JANVIER 2006

ca repond a ta question didier ?

passat carat tdi 130 tiptronic 5  08/2002 214000kms  .EGR Off. Bilstein B6.

                                                                                                    La boite auto c'est le pied!

5

Re : Remplacement catalyseur

salut j'ai eu le meme probleme avec ma passat 2002 , j'ai changer le cata à norauto pour environ 350eur .[dac]

6

Re : Remplacement catalyseur

merci de vos rèponses j'ai fait ça en suisse chez moi côut 900 euros dur dur mais bon......l'auto marche mieux et elle sent meilleurs au ralentis voili voila A+ Didier

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

7

Re : Remplacement catalyseur

J'ai eu aussi le souci sur mon ancienne Passat TDI 110 de 1998, sauf que la cloison dessoudée à l'intérieur se mettait en travers à chaque accélération. Bilan : pertes de puissance intempestives !:o
C'était en 2001, j'ai payé 3200 francs chez VW ![roll][roll][roll]

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).